10 résultats trouvés
Bonjour à tous Compte tenu de la demande des pouvoirs publics, la Réunion du CAMP Rhône-Alpes prévue pour le Samedi 14 Mars 2020 est ANNULÉE . Nous trouverons une date plus adéquate en fonction de l'évolution de la situation sanitaire que nous connaissons actuellement. Pascal HAUTREUX Délégué Rhône-...
Bonjour à tous! Je rappelle que la prochaine réunion de la délégation du CAMP RHÔNE-ALPES se déroulera le Samedi 14 Mars au Bistro Gusto de Brignais (69) à partir de 14:15. Pour ceux qui souhaiteraient partager le repas de midi, rendez-vous à 12H00, même endroit. Venez nombreux avec vos dernières ac...
Bonjour à tous, Je rappelle que la prochaine réunion du CAMP Rhône-Alpes se déroulera le 11 Janvier 2020 à Brignais (69), au restaurant BISTROT GUSTO. IL y a une possibilité de prendre le déjeuner ensemble à partir de 12h, la réunion elle-même commençant à 14h15. Merci de me signaler votre présence ...
Bonjour à tous,
Je rappelle que le Samedi 19 Octobre 2019 se tiendra la réunion de la délégation Rhône-Alpes à Brignais (60) , dans les murs du BISTRO GUSTO. Venez-y nombreux avec vos réalisations du moments et un compte rendu que l'AGO qui vient de se dérouler vous sera fait.
Pascal
Je rappelle que le Samedi 19 Octobre 2019 se tiendra la réunion de la délégation Rhône-Alpes à Brignais (60) , dans les murs du BISTRO GUSTO. Venez-y nombreux avec vos réalisations du moments et un compte rendu que l'AGO qui vient de se dérouler vous sera fait.
Pascal
La prochaine réunion de la délégation Rhône-Alpes du CAMP se déroulera le 22 Juin prochain à Châtillon-sur-Chalaronne (01) où nous aurons le plaisir de visiter le Musée du Train Miniature. Pour toutes informations, merci de contacter le délégué régional.
Bien amicalement - Pascal Hautreux
Bien amicalement - Pascal Hautreux
par papycars
23 mars 2019 14:04
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : REUNION CAMP Rhône-Alpes
Réponses : 0
Vues : 1436
La prochaine réunion du CAMP Rhône-Alpes se tiendra le 30 Mars au Bistro Gusto à Brignais (69). Un déjeuner pourra être pris dès 12h00 et la réunion débutera à 14:15. Venez nombreux.
Pascal Hautreux
Délégué Rhône-Alpes
Pascal Hautreux
Délégué Rhône-Alpes
Bonjour à tous La prochaine réunion de la délégation du CAMP RHÔNE-ALPES se déroulera le Samedi 12 Janvier 2019 au Restaurant BISTRO GUSTO de Brignais (69) à partir de 12:00 pour ceux qui souhaite partager le déjeuner et à 14:00 pour la réunion proprement dite. Je profite de ce message pour vous sou...
Bonjour à tous
La prochaine réunion de la Délégation Rhône-Alpes du CAMP est prévue pour le Samedi 24 Mars au Restaurant BISTRO GUSTO à Brignais (69) à partir de 12H00 pour le repas et 14H00 pour la réunion. Venez nombreux!
Amicalement
Pascal Hautreux
Délégué Rhône-Alpes
La prochaine réunion de la Délégation Rhône-Alpes du CAMP est prévue pour le Samedi 24 Mars au Restaurant BISTRO GUSTO à Brignais (69) à partir de 12H00 pour le repas et 14H00 pour la réunion. Venez nombreux!
Amicalement
Pascal Hautreux
Délégué Rhône-Alpes
La prochaine réunion du CAMP Rhône-Alpes se tiendra au Restaurant BISTRO GUSTO à Brignais, le Samedi 13 Janvier 2018, à partir de 14H. Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de prendre un déjeuner avant la réunion à partir de midi. Venez nombreux, nous fêterons les Rois!
Amicalement
Pascal
Amicalement
Pascal
La prochaine réunion du CAMP Rhône-Alpes se déroulera le Samedi 1er Avril 2017 au Restaurant de LA RENAISSANCE, à Oullins (69). Rendez-vous à 12:00 pour ceux qui souhaitent partager le déjeuner ou à 14:00 pour le début de la réunion. Venez nombreux avec vos nouveautés et autres. Bien amicalement; Pa...