3 résultats trouvés
par belethwathion
21 juin 2019 14:45
Sujet : Peugeot 406 coupé "Pininfarina"
Réponses : 193
Vues : 37311
Je vais regarder. La mienne aussi à un toit ouvrant :-) Dans cette teinte, il y a par exemple la MINICHAMPS mais elle un toit ouvrant. A part sur un site de vente genre Ebay ou Le Bon Coin il reste les bourses de vente de miniatures, mais en commerce, cela doit être introuvable ? C'est un modèle ind...
Bonjour a tous,
47 ans, à la recherche d'une miniature en particulier correspondant à mon dernier achat (en taille réelle), à savoir peugeot 406 coupé V6 de 1999.
voili voilou
Sinon je vais parcourir ce forum de passionnés qui doit fourmiller d'histoires interessantes et de belles miniatures.
47 ans, à la recherche d'une miniature en particulier correspondant à mon dernier achat (en taille réelle), à savoir peugeot 406 coupé V6 de 1999.
voili voilou
Sinon je vais parcourir ce forum de passionnés qui doit fourmiller d'histoires interessantes et de belles miniatures.
par belethwathion
21 juin 2019 12:48
Sujet : Peugeot 406 coupé "Pininfarina"
Réponses : 193
Vues : 37311
bonjour à tous, amis du coupé 406
Je suis à la recherche (plutôt mes enfants pour me faire un cadeau) d'une miniature correspondant à mon véhicule (V6 de 1999).
Savez vous si j'ai espoir de trouver cela?
Merci d'avance de vos retours
Je suis à la recherche (plutôt mes enfants pour me faire un cadeau) d'une miniature correspondant à mon véhicule (V6 de 1999).
Savez vous si j'ai espoir de trouver cela?
Merci d'avance de vos retours