39 résultats trouvés
Salut à tous,
J'ai reçu mon modèle ce matin: quelle réussite! Le modèle est vraiment magnifique, tous les détails époustouflants.
Encore merci aux concepteurs, à tous ceux qui ont permis sa réalisation et ont participé à son envoi.
J'ai reçu mon modèle ce matin: quelle réussite! Le modèle est vraiment magnifique, tous les détails époustouflants.
Encore merci aux concepteurs, à tous ceux qui ont permis sa réalisation et ont participé à son envoi.
Bonjour à tous,
De retour chez moi c'est avec joie et ravissement que je découvre cette merveille produite par Yves Evrat.
Il va s'en dire que je vais la commander aujourd'hui même.
De retour chez moi c'est avec joie et ravissement que je découvre cette merveille produite par Yves Evrat.
Il va s'en dire que je vais la commander aujourd'hui même.
par bres82
01 sept. 2024 17:50
Forum : ANNIVERSAIRES DU JOUR
Sujet : Bon Anniversaire Bres82 (75)
Réponses : 7
Vues : 126
Grand merci à vous tous et toujours ravi, au 3/4 de siècle attend maintenant, de m'intéresser en votre compagnie aux petites (et grandes) Peugeot.
par bres82
09 juil. 2024 16:45
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : Bulletin n°108 (Été 2024)
Réponses : 26
Vues : 840
Egalement reçu avec plaisir dans le Tarn-et-Garonne (82). Merci.
par bres82
02 mars 2024 08:45
Sujet : Bulletin n°107 (Hiver 2023/2024)
Réponses : 24
Vues : 1126
Bonjour,
Bulletin parti le 27 arrivé le 29 chez moi aussi.
J'ai déjà envoyé ma souscription pour cette très belle 174S !
Bulletin parti le 27 arrivé le 29 chez moi aussi.
J'ai déjà envoyé ma souscription pour cette très belle 174S !
Bravo Jean-Luc, ce modèle est vraiment très réussi! Donne envie!
par bres82
01 sept. 2023 20:03
Sujet : Bon Anniversaire Bres82 (74)
Réponses : 6
Vues : 201
Bonsoir, Merci beaucoup pour vos bons vœux. Je profite de l'occasion pour vous montrer quelques vues d'une Peugeot qu'on a pas l'habitude de voir rouler souvent: Une type 190 appartenant à un membre du club auquel moi même j'adhère. Inutile de préciser qu'il est complètement dingue de toutes Peugeot...
Moi aussi j'ai reçu la mienne hier et je confirme tout ce qui vient d'être écrit à son sujet: c'est un modèle absolument fabuleux!!!
par bres82
30 mars 2023 09:18
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Les bidouilles de JLDo
Réponses : 137
Vues : 4563
par bres82
08 mars 2023 19:03
Sujet : Rétromobile 2023
Réponses : 48
Vues : 2525
Bonjour à tous, Grand bravo à Jean-Louis pour ces superbes réalisations. Ayant un faible pour la carrosserie d'avant guerre j'apprécie tout particulièrement les deux modèles de 401. Toutefois il me semble bien que la véritable orthographe du nom du carrossier est: Meulemeester. Bonne soirée, Christ...
par bres82
08 mars 2023 18:03
Sujet : Rétromobile 2023
Réponses : 48
Vues : 2525
Bonjour à tous, Grand bravo à Jean-Louis pour ces superbes réalisations. Ayant un faible pour la carrosserie d'avant guerre j'apprécie tout particulièrement les deux modèles de 401. Toutefois il me semble bien que la véritable orthographe du nom du carrossier est: Meulemeester. Bonne soirée, Christi...
par bres82
31 août 2022 19:10
Sujet : Bon Anniversaire BRES82 (73)
Réponses : 5
Vues : 448
Un grand merci à vous pour vos souhaits. C'est vraiment un grand plaisir de naviguer sur notre site du CAMP, ce que je fais quasi quotidiennement, et d'y apprendre beaucoup!
Christian.
Christian.
J'ai également reçu ma 174S Lavocat et Marsaud et partage tout à fait l'enthousiasme de Ralph! Un des plus beaux modèles du CAMP (à mon avis bien sûr). Remerciements à tous ceux qui ont participé à son élaboration, sa réalisation et son expédition. Vivement que l'on découvre quel sera le prochain mo...
par bres82
15 juin 2022 20:09
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : 203 ou 402 ? À vous de voir...
Réponses : 12
Vues : 1065
Très belle réalisation! Ce modèle bien qu'imaginaire demeure très plausible!