15 résultats trouvés
par Aurel
30 nov. 2024 16:18
Forum : Achats / Recherches
Sujet : Peugeot 203 Barbier 1955
Réponses : 0
Vues : 53
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la souscription n°42, la Peugeot 203 Barbier 1955.
Si par hasard, quelqu'un souhaiterait s'en séparer, je serais intéressé.
Merci les CAMPagnons.
Je suis à la recherche de la souscription n°42, la Peugeot 203 Barbier 1955.
Si par hasard, quelqu'un souhaiterait s'en séparer, je serais intéressé.
Merci les CAMPagnons.
Bonjour à tous, J'ai lu dans différents articles que la Peugeot 156 aurait participé à une course entre Paris et Bordeaux mais je ne trouve aucune information bien précise... J'ai contacté l'aventure mais pas de retour à ce jour. Est-ce que quelqu'un aurait s'il vous plaît plus de précisions à ce su...
par Aurel
24 janv. 2023 18:27
Forum : Les Miniatures du CAMP
Sujet : Proposition de souscription
Réponses : 8
Vues : 695
Merci à tous pour vos réactions. Je partage vos points de vue. L’idée n’est pas de « voter » pour des souscriptions en récoltant un maximum de voix, le choix est du ressort des dirigeants du club. L’objectif est d’avoir une « banque » de modèles exclusifs (non produit à ce jour) proposés par les adh...
par Aurel
19 janv. 2023 17:04
Forum : Les Miniatures du CAMP
Sujet : Proposition de souscription
Réponses : 8
Vues : 695
Bonjour à tous, N'ayant pas trouver de sujet dédié sur le forum. J'ouvre ce sujet afin que chacun puisse proposer des idées de souscription et échanger dessus. Ainsi je vous fait donc part d'une première proposition de souscription dans l'air du temps (avec un peu de neige). Comme vous le savez le T...
19 juil. 2022 20:03DOUSSON Jean-Pierre a écrit : c'est vrai que PEUGEOT était présent à la première course automobile de l'histoire : PARIS-ROUEN
Je n'ai pas vraiment de course de prédilection, même si j'ai toujours été attiré par le rallye. Mais du moment qu'il y a de la bagarre en piste, toutes les courses sont intéressantes. Et c'est cette variété qui fait que Peugeot est une grande marque du sport auto. Peu de marque peuvent se targuer d'...
Ayant un peu de mal avec l'informatique, j'ai réalisé les démarches par mail.
Parfait merci à vous.
Parfait merci à vous.
Merci pour les informations.
Bonjour,
Étant novice sur ce forum, je découvre les différents sujets et serais intéressé par cette miniature.
Est-il possible d'en réserver une s'il vous plaît ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches à effectuer s'il vous plaît ?
Étant novice sur ce forum, je découvre les différents sujets et serais intéressé par cette miniature.
Est-il possible d'en réserver une s'il vous plaît ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les démarches à effectuer s'il vous plaît ?
Bonjour à tous, Comme vous je suis passionné de nos lionnes et tout particulièrement pour les bêtes de course. Je collectionne donc les modèles de compétition Peugeot depuis le commencement (Paris Rouen 1894) jusqu'à notre ère et cette nouvelle aventure en endurance. Au plaisir d'échanger sur toutes...