5 résultats trouvés
Premier masticage pour dégrossir les formes, le toit est plus long , le coffre raccourci et reprise de la forme des ailes arrières. Quel mastic de finition utilisez vous ?
Comment réaliser les vitrage ? Merci pour votre aide.Bonjour JP Je travaille sur une première version à partir de l'Eclipse que je transforme en Coupé après quelques modifications de carrosserie . C'est vrai que ce n'est pas facile pour obtenir quelque chose de bien fini. J'envisage ensuite de dessiner et d'imprimer en 3d 402 et 302 mais cela demander...
Bonjour à tous Nouveau sur le forum et depuis peu en retraite , je reprends le modélisme. Je suis passionné de Peugeot 202 , 302 , 402 et DK5 et voudrais me lancer dans la réalisation de modèle au 1/18 . Je recherche quelqu'un qui réalise de la photodécoupe à la demande pour réaliser les petites piè...
je viens de recevoir une 202 Cab 1/18 de Milezim vendu chez BAM . Très beau modèle ; une top rare 02 à cette échelle .
Nouveau sur le forum , je suis retraité de puis peu dans l'Oise , propriétaire d'une 302 (échelle 1) et fan des 02 en général. Modéliste débutant.
Très impressionné par vos créations .
Bonne fêtes de fin d'année à tous
Très impressionné par vos créations .
Bonne fêtes de fin d'année à tous