La recherche a retourné 9091 résultats
Paul Koechlin, qui habitait près des usines Peugeot, fit partie de l'équipe officielle de la marque engagée dans le Paris-Bordeaux-Paris les 11-13 juin 1895.
Paul Koechlin conduisait la Peugeot 4 places N°16.
Cette voiture était légèrement différente des autres Peugeot car elle avait un moteur avant ...
Paul Koechlin conduisait la Peugeot 4 places N°16.
Cette voiture était légèrement différente des autres Peugeot car elle avait un moteur avant ...
13 oct. 2025 17:41
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Dma kleber
Réponses : 28
Vues : 939
C'est moi ! fallait pas???
J'avais peur qu'il nous fasse un burn-out et qu'il se mette en arrêt maladie longue durée.

J'avais peur qu'il nous fasse un burn-out et qu'il se mette en arrêt maladie longue durée.

13 oct. 2025 17:39
Réponses : 6
Vues : 98
merci pour les piste me permettant de compléter compléter mon panel !
Tout à fait d'accord François !
30 ans , c'est le bel âge pour changer de tenue !
30 ans , c'est le bel âge pour changer de tenue !
La version de José Borja est naturellement fantastique, même si on peut regretter qu’au vu du prix, la structure métallique d’ouverture du toit n’ait pas été représentée… :(
La réponse est purement technique !
en effet la miniature représente la bâche tendue par les courroies accrochées aux ...
12 oct. 2025 18:25
12 oct. 2025 18:24
12 oct. 2025 18:22
Bonjour
tout d'abord une vidéo sympa sur la 205 T16 "série de 200 exemplaires civils" fabriqués pour l'homologation du modèle en Groupe "B"
tout d'abord une vidéo sympa sur la 205 T16 "série de 200 exemplaires civils" fabriqués pour l'homologation du modèle en Groupe "B"
Jean-Paul nous manque !
ses créations nous manquent....
ses créations nous manquent....