5 résultats trouvés
contactez moi pour tout renseignement! viabmw@neu.fr vehicules police : citroen ds noire citroen saxo 1 citroen type H long pie citroen type H pie citroen visa citroen xsara 2 citroen zx dauphine pie peugeot 307 peugeot 309 peugeot 404 break pie peugeot J5 peugeot J7 pie renault 11 renault 14 pie re...
merci lippo au fait j'ai aussi une peugeot 306 xs hdi 02/2001 et une zx 1.6 i année 1996 echelle 1 !!!!
je vends 80 miniatures norev police gendarmerie et divers a 10.00€ piece il y a 20 peugeot il me semble. prix a deb si il y a plusieurs vehicules les frais de port sont de 5.10 par colissimo police et gendarmerie sont avec boites tous les vehicules en etat neufs a bientot mon mail : viabmw@neuf.fr o...
je suis 306tgv et je collectionne les utilitaires des annees 70 si possible francaises particulierement le J7 et le J9 au 1/43 de chez norev. j'ai aussi commencé la collection police gendarmerie et j'ai arreté au n° 65 je crois d'ailleurs une tres belle 405 mi 16 bri en fait partie. malheureusement ...