3960 résultats trouvés
accessoirement les fenêtres des trains ne se sont JAMAIS ouvertes avec gonds... mais glissaient dans la cloison ! ;-) Sauf erreur, dans les corails le petit panneau que l'on pouvait parfois ouvrir en haut des fenêtres était sur gonds oui, ces impostes d'une dizaine de cm de haut basculaient vers l'...
È pericoloso sporgersi a rejoint le suranné non parce qu’il était italien mais parce qu’est arrivé le TGV. À trois cents kilomètres par heure nul besoin d’être polyglotte pour comprendre que sporgersi est périlleux. L’inclinaison du buste par la fenêtre a d’ailleurs été rendue techniquement impossi...
GARE à la prochaine VANNES !!! :mad: :mad: on voit que c'est l'été et que tout le monde est en mode "détente" ! et ça fait du bien! Et vu que même le modérateur se joint à nous, ce sera difficile de se faire taper sur les doigts !!! Les gares... j'ai passé les deux tiers de ma vie dans le...
19 août 2025 11:46alanicelo a écrit : Ca dépend si ton wagon GEFCO part de LIEGE !!!![]()
![]()
![]()
![]()
je vais te faire rire... (ou pas)
à une vingtaine de km d'Amiens, il y a un petit village qui s'appelle BOUCHON...

mais il n'y a pas de gare....
Tu fais aussi tourner les tables, Pierre ? :crazy: Ben oui, une table dressée, tu lui fais faire des tours :roll: Lorsque vous faites "des tours de table"... pensez à changer de sens à chaque tour... Sinon ça saoule :beer: :wink: :chinese: tu vas rire, mais je me posais la question du rem...
par PIERRE
19 août 2025 08:18
Forum : ANNIVERSAIRES DU JOUR
Sujet : Bon Anniversaire Camion41 (63)
Réponses : 8
Vues : 83
18 août 2025 21:35DOUSSON Jean-Pierre a écrit : il est en forme notre modérateur !!!![]()
même pas peur !!!
par PIERRE
18 août 2025 18:56
Forum : Le CAMPeur déchaîné
Sujet : la collectionnite
Réponses : 91
Vues : 4784
c'est la faute de Philippe...
il a fait que mélanger les torchons et les serviettes, alors le reste...
après tant va la cruche à l'eau qu'a la fin....

il a fait que mélanger les torchons et les serviettes, alors le reste...
après tant va la cruche à l'eau qu'a la fin....
par PIERRE
18 août 2025 08:09
Forum : Le CAMPeur déchaîné
Sujet : la collectionnite
Réponses : 91
Vues : 4784
Bonjour, François, je connais les deux versions avec le logo sur le coté. La 1 ère version est le mobil discret, et sur remarque du service de publicité, le logo a été plus visible. En plus des mugs, il existe d'autres pièces que voici :D la tasse à café qui n'a l'air de n'exister qu'avec le gros l...
j'ai tenté une simulation de ce que pourrait être une table dressée - ce n'est pas complet, mais c'est une simulation - la nappe a été faite à la va-vite...

en attendant de me fixer sur le chargement de mon porte-auto, je reviens sur un petit lot de vaisselle que je n'avais pas présenté et que j'ai retrouvé "par hasard" !!!
c'est vraiment petit, et c'est une mince à peindre!

c'est vraiment petit, et c'est une mince à peindre!
16 août 2025 20:43alanicelo a écrit : Quelle est l’échelle des produits en cause ?…
![]()
![]()
Je ne suis sans doute pas le seul à avoir remarqué ce système de poulies démultipliantes à chaque extrémité du wagon... wagon autos 01.jpg Est-ce à penser qu'en réalité les wagons porte-autos en étaient équipés pour monter ou descendre les plateaux supérieurs?... Dans ce cas toute la gamme "PE...
je crois que je vais avoir besoin de votre aide ou de votre opinion... :merci: Alors.... il semble que je me sois bien planté sur la durée de vie de mon joli wagon, et que celle-ci courre du 10 mai 1963 au 9 mai 1970... cela couvre donc un plus large éventail de véhicules... si je ne tiens compte qu...