La recherche a retourné 4029 résultats
par PIERRE
15 oct. 2025 20:01
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : Bulletin n°112
Réponses : 2
Vues : 73
13 oct. 2025 12:32voitureminiature a écrit : J'ai même réussi à retirer les socles sans problèmes malgré les contre-indications de José

par PIERRE
13 oct. 2025 13:16
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Dma kleber
Réponses : 28
Vues : 950
13 oct. 2025 12:33voitureminiature a écrit : Désolé les amis, je repars en vacances samedi.
Je verrai à mon retour![]()

08 oct. 2025 12:11voitureminiature a écrit : Il faut s'habituer, c'est tout
juste une question...
a-t-on déjà une idée du design des futurs kakémonos du CAMP avec ce nouveau logo????

par PIERRE
12 oct. 2025 20:42
12 oct. 2025 19:31Suay157 a écrit : Pas d’accord il a les miens à faire avant !!!!!

12 oct. 2025 10:12DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Désolé Pierre, mais l'article est de Didier ;
il faut rendre à César....![]()

12 oct. 2025 15:10DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Jean-Paul nous manque !
ses créations nous manquent....
et il aurait adoré les dernière !

par PIERRE
12 oct. 2025 13:58
Gérard ! Gérard ! Gérard ! Gérard ! Gérard ! Gérard ! Gérard ! (c'est pour l'encourager à les faire bientôt !)
yapuka !!!
on pourrait presque imaginer poser ensemble les décalques à la prochaine réunion PNPC du CAMP ...

yapuka !!!
on pourrait presque imaginer poser ensemble les décalques à la prochaine réunion PNPC du CAMP ...

Il l’avait fait en 2012 déjà notre ami « Peugeot Miniatures »…
Au vu de sa réalisation je dis ‘chapeau l’artiste’…
La version de José Borja est naturellement fantastique, même si on peut regretter qu’au vu du prix, la structure métallique d’ouverture du toit n’ait pas été représentée… :(
Voici ...
12 oct. 2025 10:10DOUSSON Jean-Pierre a écrit :![]()
j'ai pas fait de photo souvenir d'ailleurs...
Bien joué, Jean-Pierre

Bonjour
Quel bonheur ce fut que la découverte de cette miniature à l'AG 2025 !
Tout d'abord, parce que complètement dans mon thème.
Mais aussi parce que réalisée par le plus minutieux de nos artisans, José Borja !
sa présentation (haletant, presqu'au bout de sa vie) traduisait plus que des mots ...
Tout comme le type 64, elle est superbe....
un BRAVO à Yves et ses "équipes"...

un BRAVO à Yves et ses "équipes"...

Jean-Pierre, tu peux ajouter le fort instructif article d'Henri AUGER (de l'Aventure PEUGEOT) dans le dernier bulletin remis aux présents à l'AG...
et le fait que la miniature fasse l'objet de la couverture du bulletin 112, ainsi que la 2ème de couverture !!!

et le fait que la miniature fasse l'objet de la couverture du bulletin 112, ainsi que la 2ème de couverture !!!

Jean-Pierre, tu peux ajouter le fort instructif article d'Henri AUGER (de l'Aventure PEUGEOT) dans le bulletin remis aux présents à l'AG
et le pire, la miniature fasse l'objet de la 4ème de couverture du bulletin 112, présentée comme une "vraie" couverture(ainsi que la 3ème de couverture ...
et le pire, la miniature fasse l'objet de la 4ème de couverture du bulletin 112, présentée comme une "vraie" couverture(ainsi que la 3ème de couverture ...