938 résultats trouvés
par alanicelo
10 nov. 2024 22:48
Forum : Lion's Bar
Sujet : Course au Large à la voile
Réponses : 280
Vues : 17338
... et " BELLE MER ! " ...
Il vaut mieux l'écrire que le dire pour éviter toute confusion!
Il vaut mieux l'écrire que le dire pour éviter toute confusion!
par alanicelo
04 nov. 2024 14:19
Forum : Demande de Renseignements
Sujet : MRF
Réponses : 6
Vues : 189
par alanicelo
04 nov. 2024 09:01
Sujet : MRF
Réponses : 6
Vues : 189
Il existe le site "latelierdemrf.fr"... avec extension "shop" ou "m-tros"...
Mais ton ami et toi connaissez sans doute déjà...
Mais ton ami et toi connaissez sans doute déjà...
Bonjour,
Au terme de la course, il y avait encore une douzaine de recours et d'interrogations sur des faits de course...
Au terme de la course, il y avait encore une douzaine de recours et d'interrogations sur des faits de course...
CLASSEMENT FINAL (sous réserves) 1. TOYOTA GR010 - Hybrid#8 🇯🇵 TOYOTA GAZOO RACING #8 ■ BUEMI / HARTLEY / HIRAKAWA 235 tours 2. FERRARI 499P#51 🇮🇹 FERRARI AF CORSE #51 ■ PIER GUIDI / CALADO / GIOVINAZZI +27.539s 3. PORSCHE 963#5 🇩🇪 PORSCHE PENSKE MOTORSPORT #5 ■ CAMPBELL / CHRISTENSEN / MAKOWIECKI +...
par alanicelo
31 oct. 2024 07:43
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Peugeot 204 Coupé WM
Réponses : 2
Vues : 145
Bonjour,
Je suis également intéressé...
J'ai déjà vu passer ces décals... mais où???...
Je suis également intéressé...
J'ai déjà vu passer ces décals... mais où???...
par alanicelo
29 oct. 2024 18:41
Forum : Motorisées par PSA.
Sujet : Forest Automobiles
Réponses : 4
Vues : 181
Il semblerait que les délais de livraison soient ???...
source Julien Courbet - RTL - "ça peut vous arriver" ...
source Julien Courbet - RTL - "ça peut vous arriver" ...
Tout d'abord merci pour vos encouragements! Ce modèle, devenu propriété de Patrick PETIT, a été présenté à Appoigny le 05 octobre dernier, après l’Assemblée Générale. Ayant recueilli les mêmes encouragements qu’ici sur le forum, des commandes ont été enregistrées... Une recherche des bases avait été...
Après la réalisation de son modèle « Ambulance CITROEN XM Média 2 », au 1/43, Patrick PETIT, ex-dirigeant de la Société Eponyme PETIT, a souhaité que nous réfléchissions à la réalisation d’un autre modèle figurant au parc de sa Société... « Ambulance PEUGEOT 405 Mission » ., en bonne place dans son ...
par alanicelo
04 oct. 2024 07:26
Forum : Temps forts de la vie du Club
Sujet : Bulletin n°109 (Automne 2024)
Réponses : 9
Vues : 332
Bonjour,
Excellente nouvelle !
Est-ce que les membres du CAMP participant à l'AGO recevront leur exemplaire du bulletin sur place?...
Excellente nouvelle !
Est-ce que les membres du CAMP participant à l'AGO recevront leur exemplaire du bulletin sur place?...
par alanicelo
24 sept. 2024 09:34
Sujet : Couleur RC Pique et Carreau
Réponses : 3
Vues : 113
Les "robes" des RC pique et carreau ne sont pas métallisées... quelque soit le fabricant des miniatures... Pour ma part en 2013, j'avais complété mon plateau avec des versions originales "Trèfle" et "Coeur" avec création des logos... Trèfle, entièrement noir IMG157.jpg ...
par alanicelo
21 sept. 2024 08:48
Forum : La Brocante Peugeot
Sujet : Un aperçu de ma collection
Réponses : 15
Vues : 435
20 sept. 2024 22:16jlouis92 a écrit : Ne charge pas trop Philippe, sinon tu risques que la roue pète !
Bienvenue!
Réflexion philosophique à la vue de cette collection...
Il vaut mieux mettre la bière dans le bonhomme que le bonhomme dans la bière ! ...
Réflexion philosophique à la vue de cette collection...
Il vaut mieux mettre la bière dans le bonhomme que le bonhomme dans la bière ! ...