978 résultats trouvés
GARE à la prochaine VANNES !!!

Ca dépend si ton wagon GEFCO part de LIEGE !!!

18 août 2025 15:17jlouis92 a écrit : Tu fais aussi tourner les tables, Pierre ?
![]()
Ben oui, une table dressée, tu lui fais faire des tours![]()

par alanicelo
18 août 2025 18:30
Forum : Le CAMPeur déchaîné
Sujet : la collectionnite
Réponses : 91
Vues : 4806
Je n'ose pas m'en mêler... de peur d'en payer les pots cassés !...

Quelle est l’échelle des produits en cause ?…

Je ne suis sans doute pas le seul à avoir remarqué ce système de poulies démultipliantes à chaque extrémité du wagon... wagon autos 01.jpg Est-ce à penser qu'en réalité les wagons porte-autos en étaient équipés pour monter ou descendre les plateaux supérieurs?... Dans ce cas toute la gamme "PEU...
par alanicelo
13 août 2025 11:03
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : 504 Limousine 1/43.
Réponses : 24
Vues : 336
Bravo ! Superbe ! Tu n'aurais pas dû faire des verres creux et encore moins les remplir ; maintenant Pierre va te dire qu'il voudrait boire ! :wink: Jean-Louis, je sens une once de provocation dans tes propos... je te rappelle que je suis amateur de whisky tourbés (principalement) et dois en avoir ...
MERCI Pierre pour toutes ces anecdotes provençales qui réveillent le forum pourtant habitué à une certaine léthargie estivale ! :beer: un jour je te montrerai tous mes livres sur les trains (ardéchois, nationaux mais aussi bien plus loin)... :mrgreen: mais aussi les piles de revues ferroviaires et ...
Cette histoire mérite sa place dans un prochain bulletin des 43èmes RUGISSANTS !!!
BRAVO PIERRE !

BRAVO PIERRE !

J'aime quand tu nous raconte des histoires, Pierre ; et tu les illustres tellement bien ! :chinese: :clap: :clap: :clap: Merci Jean-Louis ! j'ai au moins un lecteur!!! bon je ne cherche pas à rivaliser avec Jean-Louis, Alain, Rémi et tous les autres... je n'ai pas cette prétention ! alors je montre...
Oh oui ! Merci François !
Je me permets de "piquer" la photo des décals... en passant
Je suis nostalgique de ces courses "Safari"... ancêtres des "Paris-Dakar" et suivants...

Je me permets de "piquer" la photo des décals... en passant

Je suis nostalgique de ces courses "Safari"... ancêtres des "Paris-Dakar" et suivants...

Voici également le logo sur fond blanc ou transparent... Echelle à définir...

Comme nous sommes en plein "franglais"...
On peut alors dire... "No Rêves"!...

On peut alors dire... "No Rêves"!...

par alanicelo
30 juin 2025 20:39
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Peugeot 201 capot ouvert
Réponses : 67
Vues : 1253
BRAVO !!!
Non seulement tu es un artiste, mais vu la production de toutes ces merveilles, tes journées doivent comprendre 48 heures et non 24!!!...

Non seulement tu es un artiste, mais vu la production de toutes ces merveilles, tes journées doivent comprendre 48 heures et non 24!!!...