1233 résultats trouvés
par zim 203
19 mars 2025 21:33
Forum : Les réalisations des CAMPagnons
Sujet : Peugeot chez pinder
Réponses : 5
Vues : 124
Bonjour Jean Pierre
Vous ferez votre réunion cette année lors du salon?
(Même s'il n'y a plus de matériel à récupérer chez moi pour l'expo, tu peux revenir, j'ai nettoyé et réorganisé les vitrines spéciales Solido, j'avais un peu honte car Christiane m'a dit que les tiennes étaient parfaites!)
Vous ferez votre réunion cette année lors du salon?
(Même s'il n'y a plus de matériel à récupérer chez moi pour l'expo, tu peux revenir, j'ai nettoyé et réorganisé les vitrines spéciales Solido, j'avais un peu honte car Christiane m'a dit que les tiennes étaient parfaites!)
par zim 203
27 févr. 2025 05:00
Sujet : Solido Major 1932
Réponses : 149
Vues : 4948
Pour les Autos, au total environ quatre ans entre les achats et restaurations et pour le coffret je n'y pensais pas, ça a été vraiment un coup de chance. Je connais de gros collectionneurs et aucuns d'entre eux ne l'avait rencontré. Depuis ce coffret j'ai refabriqué un autre modèle de coffret en int...
par zim 203
26 févr. 2025 19:14
Sujet : Solido Major 1932
Réponses : 149
Vues : 4948
Voici un coffret qu'on ne croise pas tous les jours, à vrai dire je ne l'ai vu qu'en dessin. Lors d'un achat sur LBC le vendeur m'a envoyé les miniatures dans un vieux coffret me disant qu'il pourrait peut-être me servir un jour. Je n'en croyais pas mes yeux, je ne pensais même pas le croiser un jou...
Tu as certainement raison, comme il n'y a eu que le 1500 et le 4000kg j'ai annulé ce que je pensais juste pour ces années là!
Bonjour tiji60 et bienvenue
Les 201/301/302/203 font partie de notre quotidien à mon fiston et moi-même! à l'échelle 1 et les petites aussi bien sûr!
Les 201/301/302/203 font partie de notre quotidien à mon fiston et moi-même! à l'échelle 1 et les petites aussi bien sûr!
par zim 203
23 nov. 2024 18:00
Sujet : Flamigaz
Réponses : 22
Vues : 648
Chouette ces d3 ou4 les décalques me font craquer à chaque fois!!!
par zim 203
21 nov. 2024 13:23
Sujet : 604 coupé 1975 _1/43
Réponses : 7
Vues : 226
par zim 203
04 nov. 2024 18:18
Forum : Demande de Renseignements
Sujet : MRF
Réponses : 6
Vues : 262
Je lui ai déjà passé ça, je vais lui donner le N° de téléphone d'Olivier qui pourra peut-être lui en dire un peu plus sur la production.
J'ai cru comprendre qu'il aurait travaillé au début sur des bases Solido pour ses kits.
En tout cas merci pour vos réponses.
Jean Luc
J'ai cru comprendre qu'il aurait travaillé au début sur des bases Solido pour ses kits.
En tout cas merci pour vos réponses.
Jean Luc
par zim 203
04 nov. 2024 11:57
Merci pour le renseignement mais je parle de MRF qui est devenu par la suite Record et encore évolué après.
Le site que tu me donnes n'est-il pas dédié aux trains?
Le site que tu me donnes n'est-il pas dédié aux trains?
par zim 203
03 nov. 2024 16:45
Bonjour les Campagnons
Je cherche des renseignements sur MRF (son histoire) ses fabrications ses changements ect... pour aider un ami à faire un article.
Merci à celui ou ceux qui pourraient m'aider
Jean Luc
Je cherche des renseignements sur MRF (son histoire) ses fabrications ses changements ect... pour aider un ami à faire un article.
Merci à celui ou ceux qui pourraient m'aider
Jean Luc
par zim 203
01 nov. 2024 15:18
Sujet : Boisson chaude (suite)
Réponses : 8
Vues : 197
Bonjour Pascal
Bonne idée ses véhicules 'Leroux" et ces couleurs leurs vont très bien.
Bonne idée ses véhicules 'Leroux" et ces couleurs leurs vont très bien.
Je n'ai pas l'habitude de réclamer mais je trouve cette 203 très mignonne et j'aimerais m'en faire une...ou deux 

Alors là.............CHAPEAU l'artiste!!! Tu as marié parfaitement les couleurs
ça mériterait une petite production 
Les décalques c'est Gérard?

Les décalques c'est Gérard?