4 résultats trouvés

4 résultats trouvés • Page 1 sur 1
07 janv. 2011 13:31
Réponses : 23
Vues : 3083

Re: Maurice Crozet: je suis nouveau Aller au message
Pas question de faire de la délation :evil: :evil: sur le forum, ce n'est pas le genre de la maison :angel: . Laissons Maurice deviner de qui il s'agit, seul indice, il s'agir d'un personnage un peu particulier :blink: qui ne collectionne (à part les ennuis) qu'un seul modèle de la marque :piege: (...
07 janv. 2011 13:26

Re: je suis nouveau Aller au message
Zut, un "Professeur de français en retraite" !!! :( Il va falloir faire attention à notre orthographe... :( Par contre, s'il existe des belgicismes (et je revendique les miens), il existe aussi des « francisisme »( ?) Partir « en retraite » a une connotation religieuse, il faut dire « par...
07 janv. 2011 13:22

Re: je suis nouveau Aller au message
Bienvenue à toi Maurice parmi les mordus du Lion. :beer: Tu tombes bien et comme le poste de rédacteur en chef va être vacant, tu dois avoir toutes les qualités pour postuler ( ou tout au moins vérifier qu'il n'y a pas de fautes!...) :humour: :merci: d'avance A bientôt Merci pour ta proposition : j...
06 janv. 2011 15:14

Maurice Crozet: je suis nouveau Aller au message
Bonjour, Il y a un mois, je me suis inscrit au Club Peugeot de Lyon ; je suis donc nouveau à ce forum. Professeur de français en retraite , j'ai recommencé une collection de voitures au 1/43ème (la première avait été abandonnée... au siècle dernier) Je collectionne les Peugeot - la première voiture ...
4 résultats trouvés • Page 1 sur 1