13 résultats trouvés
Je viens de recevoir la mienne je suis un homme heureux
Dommage c'est vrai que cela fait Bugatti quoique le bleu Peugeot est différent mais je pense que vous avez fait le bon choix.
Donc pour en avoir 2 il faut s'inscrire 2 fois c'est à réfléchir? En tout cas je suis emballé par ces 2 miniatures.
Donc pour en avoir 2 il faut s'inscrire 2 fois c'est à réfléchir? En tout cas je suis emballé par ces 2 miniatures.
Magnifique choix je suis partant pour 2 quadrillettes (je vais en refaire une en bleu) et une Leroux. Je viens de recevoir la revue N°61 et 62 ceux sont mes livres de chevet maintenant bravo aux rédacteurs
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :bonjour !
cette 304 ressemble étrangement à celle que j'ai vue l'an dernier dans un garage privé de Marcillac-Vallon (12)....
A+
JP de NIMES
Merci les lions pour tous ces messages chaleureux voici ma 304S
bonsoir non j'ignorais tout cela mais j'aime bien ce modèle non il y a des repeintes en particulier les corails, une gris beige, un vert foncéeet un bleue pétrole je crois, voici des originales
Bonsoir, nouveau sur ce forum je suis collectionneur depuis très longtemps maintenant mon age bientôt 60 j'ai pas mal de Dinky et CIJ Solido et miniatures en résines Devos, Ma collection, BBR....je suis ingénieur de formation et habite le Sud Ouest j'ai aussi des échelles 1 6 Citroën et 1 Peugeot 30...