8 résultats trouvés
Je ne comprends pas bien ta réponse, cette 1990 était vendue en kit complet également? La version 1990 était vendue en kit complet pré-peint et la version 1989 n'a à ma connaissance jamais été produite; mais j'ai eu la chance de trouver une carrosserie non peinte et il y avait aussi des carrosserie...
Héco Madèles avait fait la 405 du Dakar de 1990, la jaune - Camel Cette 1989 en est certainement dérivée? :wink: Oui mais en 1989, il y avait eu une série limitée Pioneer montée réalisée pour les cadres de PTS (j'en cherche des photos. Si quelqu'un en a, je suis preneur). La mienne a été faite à pa...
Plus joli montage que les miennes.Pikes Peak et Dakar 1988,Dakar 1989 (Provence moulage) http://img820.imageshack.us/img820/4909/p1010622ri.jpg A+ cb25 En fait ce n'est pas un problème de montage à la base, c'est un problème de fabricant. La mienne est à la base une Héco Modèles réalisée par Bruno ...
Bienvenue :beer: :beer: et :clap: :clap: :clap: pour cette superbe 405 T16. C'est vrai qu'elle nous a fait rêver ! Merci pour ton accueil chaleureux Jean-Louis (comme à vous tous d'ailleurs! :D ) et pour ton enthousiasme! Oh que oui, elle nous a fait rêver! Les larmes me montent aux yeux en repensa...
Peugeot miniatures a écrit :Merci pour ces belles photos !
A quand la 208 GTi ?
Merci pour ta bien sympathique présentation. En effet, pour toi, c'est une passion qui remonte vraiment très loin ! ( je crois savoir que -en général- on remonte au plus loin dans ses souvenirs jusqu'à environ ... 3 ans ). :clap: :clap: :clap: On va s'appuyer sur ton enthousiasme pour soutenir à fo...
Bonjour à tous, Après m'être inscrit, il y a maintenant plus d'une année sur le forum, je tiens à me présenter. Je m'appelle Benoît alias BC 405 T16 et je suis un jeune historien auto-entrepreneur venant tout juste de terminer ses études. Depuis mon plus jeune âge, je suis passionné par la Peugeot 4...
Bonjour à tous, Après une longue absence, je reviens sur le forum pour vous présenter ma dernière acquisition, réalisée par mon maquettiste: il s'agit ni plus ni moins que la réalisation la plus juste de la PEUGEOT 405 TURBO 16 GRAND RAID PIONEER gagnante du 11e PARIS-TUNIS-DAKAR 1989 de l'équipage ...