10 résultats trouvés
kualing a écrit :Belle transformation pour la Skoda, tu la peinte avec un pinceau ou un aérographe ?
Bonjour, Je vous présente ma petite collection. Désolé, il n'y a pas que du Peugeot Voici quelques photos de mes miniatures au 1/43 : 106 Vitesse + 207 Norev : http://img801.imageshack.us/img801/6504/006va.jpg 205 1l6 Altaya + 205 1l9 Norev + Samba Rallye Onyx + R14 GTS IXO : http://img341.imageshac...
Le n° de tél n'est plus attribué.... Dommage ! Je vais continuer à chercher
Bonjour,
est-ce que quelqu'un a commandé récemment sur ce site ? Il semble abandonné, et l'adresse mail pour les joindre n'existe pas...
Dommage, la 205 junior apparaît bien dans la liste des miniatures.
Merci kualing pour le lien
est-ce que quelqu'un a commandé récemment sur ce site ? Il semble abandonné, et l'adresse mail pour les joindre n'existe pas...
Dommage, la 205 junior apparaît bien dans la liste des miniatures.
Merci kualing pour le lien
kualing a écrit :Pour la junior regarde sur "minis.fr", il y en a une de libre.
Sur le site "capachat.com" il y a une 205 beige,sur "pjrallymodels.com" une106 blanche, sur "les miniatures.com " une 207 noire, sur Ebay plusieurs 205 junior, en souhaîtant que tu trouves ce que tu cherches. :chinese: Quelle rapidité ! Par contre, je ne trouve rien su...
Peugeot miniatures a écrit :Bonjour et bienvenue Jean !
Voyons voire Jean Todt, Jean Todt, ça me dit quelque chose
Merci pour l'accueil
Bonjour, Je débute une collection basée sur des véhicules cotoyés dans la vraie vie. Il me manque plusieurs modèles au 1/43. - 205 "Green" blanche, 5 portes - 205 beige 5 portes - 106 blanche - 207 noire 5 portes J'ai vu que Norev faisait une 205 Junior qui se rapproche de la Green et qui ...
Bonjour à tous, Mon pseudo est Ptodt. Je ne suis pas un expert des miniatures, j'ai collectionné les petites voitures étant petit comme beaucoup, mais aujourd'hui, étant passionné d'auto et commençant à avoir des bons souvenirs à leurs cotés, je souhaite rassembler tous les véhicules que j'ai posséd...