Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
bonsoir.
il ne ceux sont peut-etre pas fouler pour cette expert,mais alors que dire de la phase 2 de la 206?
a part le prix qui lui a beaucoup évoluer et le logo sur le coffre ou est la nouveautée annoncer de la 206 ?!!!!!
ce week end nous somme aller réfléchir dans un garage,mais quand j'ai vu une 206 HDI 1,4 pour 14800 euros,au revoir et je ne dirait pas la suite.
et puis je le trouve a part moi cette expert,il me plait, bien sur y a mieux!!!!!!
jp.
il ne ceux sont peut-etre pas fouler pour cette expert,mais alors que dire de la phase 2 de la 206?
a part le prix qui lui a beaucoup évoluer et le logo sur le coffre ou est la nouveautée annoncer de la 206 ?!!!!!
ce week end nous somme aller réfléchir dans un garage,mais quand j'ai vu une 206 HDI 1,4 pour 14800 euros,au revoir et je ne dirait pas la suite.
et puis je le trouve a part moi cette expert,il me plait, bien sur y a mieux!!!!!!
jp.
Invité_marc a écrit :salut oui pour la 206 j ai beaucoups cherche pour l annee 2004 et je ne voi que le lion
comme la 307 et la poignee de volet de coffre mais pour l expert moi je le trouve pas bien
le groupe psa veux vendre des citroen peus etre
a plus
N'oubliez pas de vous connecter, pour ne pas avoir la mention invité depuis le pseudo !!
Amicalement
Roger