Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
Al1
Lion Extra
Lion Extra
Hello!
Si ça, c'est un PEUGEOT P4...
Enfin!
On en a de la chance d'avoir Roger qui sait que c'est un P4 à MONTAIGU!
Sinon, on serait passé à côté!
Encore qu'il nous avait promis un scan du certificat d'authenticité signé par le lieutenant colonel... mais, je lui avais dit de pas le déranger! Bon... on n'est pas du genre à se faire lourd
Et puis, oui, aussi... l'échelle? Hein? d'accord pour un véhicule de pompiers, elle est... "grande"! mais ce serait trop facile!
Je regarde son auto-portrait, son avatar... Et je constate que Roger réfléchit... Il va le dire... oui... peut-être... non... il hésite... oui... non... qui sait?
oups merci Roger pour cette partie de rigolade! oups oups oups
Amitiés... et le bonjour au lieutenant colonel... quand tu passeras à MONTAIGU, en revenant de NANTES!
Si ça, c'est un PEUGEOT P4...

Enfin!
On en a de la chance d'avoir Roger qui sait que c'est un P4 à MONTAIGU!
Sinon, on serait passé à côté!

Encore qu'il nous avait promis un scan du certificat d'authenticité signé par le lieutenant colonel... mais, je lui avais dit de pas le déranger! Bon... on n'est pas du genre à se faire lourd

Et puis, oui, aussi... l'échelle? Hein? d'accord pour un véhicule de pompiers, elle est... "grande"! mais ce serait trop facile!
Je regarde son auto-portrait, son avatar... Et je constate que Roger réfléchit... Il va le dire... oui... peut-être... non... il hésite... oui... non... qui sait?
oups merci Roger pour cette partie de rigolade! oups oups oups
Amitiés... et le bonjour au lieutenant colonel... quand tu passeras à MONTAIGU, en revenant de NANTES!
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
A voir la tête de not' Roro, je crois avoir deviné le fin mot de cette histoire.
Il aura été passer un stage à la caserne de MONTAIGU.
Apres les tests d’aptitudes, il a été classé « P4 ». Les anciens qui on fait leur service militaire se souviennent de cette classification : « Réformé, inapte au service »
Il a donc bien reçu un certificat du Lieutenant Colonel BOUTTELEFEU le classant « P4 ».
Pour le consoler, le Lieutenant Colonel YAPASDFUMESANSFEU lui aura donné une petite voiture pour le consoler. <_<
Not’Roro s’imagine avoir un certificat qui dit qu’il « a » un P4, alors qu’il est stipulé qu’il « est » P4 !!!
Pôv Roro, je suis triste pour lui.
C’est un peu long comme explication, mais ça ne peut être que ça, non ?
Il aura été passer un stage à la caserne de MONTAIGU.
Apres les tests d’aptitudes, il a été classé « P4 ». Les anciens qui on fait leur service militaire se souviennent de cette classification : « Réformé, inapte au service »

Il a donc bien reçu un certificat du Lieutenant Colonel BOUTTELEFEU le classant « P4 ».
Pour le consoler, le Lieutenant Colonel YAPASDFUMESANSFEU lui aura donné une petite voiture pour le consoler. <_<
Not’Roro s’imagine avoir un certificat qui dit qu’il « a » un P4, alors qu’il est stipulé qu’il « est » P4 !!!
Pôv Roro, je suis triste pour lui.

C’est un peu long comme explication, mais ça ne peut être que ça, non ?

Encore un p'tit détail à propos de cette sombre affaire : Une rapide enquête a montré que c'est en fait le pompier Ponoeil qui s'est cassé deux canines et une incisive sur la fève incriminée lors du tirage des rois à la caserne de Montaigu. En même temps son coup de dent a légèrement déformé le P4 le rendant quasiment impossible à identifier par la suite.
Lt Colionbo
Lt Colionbo