Les plus doués d'entre-nous vous font profiter de leurs savoirs.
Me voila inscrit sur le forum suite a une rencontre interessante a retromobile cette semaine
et voyant que la section maquette n 'est pas tres active
je vais essayé de faire changer ca,
la premiere
une 306 Maxi Evo 2 monte carlo de marque renaissance
avis au maquettiste PSA, manifesté vous, moi je suis sur le site de La garenne colombes
je suis sur que vous ete nombreux
Bonne initiative que celle de montrer ses réalisations!!
Un petit conseil, s'agissant de la pose des décalcomanies: je te préconise une solution liquide de Micro Sol ( vendu en flacon chez les détaillants) qui assouplit et renforce leur adhérence quelque soit le support. Le nec plus ultra est d'appliquer un vernis acrylique afin de rendre éternel le décalque et de lui rendre un aspect brillant comme une peinture.
HB21
Un petit conseil, s'agissant de la pose des décalcomanies: je te préconise une solution liquide de Micro Sol ( vendu en flacon chez les détaillants) qui assouplit et renforce leur adhérence quelque soit le support. Le nec plus ultra est d'appliquer un vernis acrylique afin de rendre éternel le décalque et de lui rendre un aspect brillant comme une peinture.
HB21
^_^ merci du conseil , j en utilise en quantité industriel
tu dis surement ca pour la 405 T16 GR camel, c est normal a l'epoque ca n existais, elle doit approcher les 18 ans cette maquette faite par mon pere a l epoque
en revanche la pioneer n'as qu un an et a demander bcp de microsol et de patience !!
tout comme la 306 maxi
tu dis surement ca pour la 405 T16 GR camel, c est normal a l'epoque ca n existais, elle doit approcher les 18 ans cette maquette faite par mon pere a l epoque
en revanche la pioneer n'as qu un an et a demander bcp de microsol et de patience !!
tout comme la 306 maxi
une autre 206 WRC mais de 2001
avec la belle erreur de tamiya pour le bouclier avant qui a encore les ancien feux longue porté
ajout des harnais des pilote et de la roue de secour, boucle de fermeture en scratch, carbonisation du reservoir, du support de casque, des retro
allegement du support de casque
detaillage du tableau de bord
avec la belle erreur de tamiya pour le bouclier avant qui a encore les ancien feux longue porté
ajout des harnais des pilote et de la roue de secour, boucle de fermeture en scratch, carbonisation du reservoir, du support de casque, des retro
allegement du support de casque
detaillage du tableau de bord
:wub: la petite derniere qui attend la livraison de 2 pilote pour etre fini
La plus belle de toute la 205 T16 Evo2
a la base c est une tamiya evo1 avec un Transkit renaissance et beaucoup de piece bricolé surtout pour la partie arriere de la bete
une petite photo de la famille 205 (evo 1, evo2 et grand raid en cour)
et voila c est tt pour l instant
dite moi ce que vous en pensez, et j attend de voir si vous aussi vous avez quelque model sympatique au 1/24 de preference
La plus belle de toute la 205 T16 Evo2
a la base c est une tamiya evo1 avec un Transkit renaissance et beaucoup de piece bricolé surtout pour la partie arriere de la bete
une petite photo de la famille 205 (evo 1, evo2 et grand raid en cour)
et voila c est tt pour l instant
dite moi ce que vous en pensez, et j attend de voir si vous aussi vous avez quelque model sympatique au 1/24 de preference
Roger a écrit :Bonsoir et bienvenue !
Pour un premier post, bravo pour tes kits et pour les photos très belles !
J'espère que tout le monde a l'ADSL..........................
oups
oui desoler pour les image en haute resolution , d habitude je post plutot du 640x480
:unsure: desoler :unsure:
zamac43 a écrit :salut,
quel talent !!! tout ce que j'aime !!! :rolleyes:
merci pour tes superbe photos.
vive le sport !! oups
z43.
normalement j en ai d'autre de prevu a monté, mais là c est le temp qui me manque , il me faudrait 2 vie pour faire tt celle que j ai a faire dans mon stock
oups oups
en tous cas j espere que je ne suis pas le seul a faire de la maquette peugeot 1/24eme...
j espere que ca va succité des vocations de colleur de plastique oups
je suis desolé pour tout le monde mais j ai un serieux probleme avec mon hebergeur lycos
qui m a planté toute mes photo, avec pour bonne raison : terme-O-metre dans le orange
desoler du deconvenu, il faut que je trouve un autre moyen de posté mes photo
si vous en avez un , je suis preneur
qui m a planté toute mes photo, avec pour bonne raison : terme-O-metre dans le orange
desoler du deconvenu, il faut que je trouve un autre moyen de posté mes photo
si vous en avez un , je suis preneur
Ouvrir un compte chez Free, 1 GO de stockage
<a href='http://subscribe.free.fr/accesgratuit/' target='_blank'>Free gratuit</a>
:rolleyes:
<a href='http://subscribe.free.fr/accesgratuit/' target='_blank'>Free gratuit</a>
:rolleyes: