Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Dedonax
Lion

Il n' existe pas des boutiques belges qui donne une réduction aux membres de CAMP?
Ou bien des magasins étrangers qui vendent par internet, mais qui ne demande pas des prix énorme pour les frais de port?

Amicalement,
Axel :camp:

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

La liste des boutiques se trouve dans la partie site à : <a href='http://www.campeugeot.fr' target='_blank'>www.campeugeot.fr</a>

Il y a aussi quelques magasins en ligne qui nous font une réduction dans la rubrique "Liens favoris".
Je te conseille de te renseigner avant de passer commande pour vérifier.

Je ne cite pas de noms, nous évitons toute publicité sur ce forum.

En Belgique, je ne connais malheureusement personne qui fait une réduction pour le club.

Auteur
Dedonax
Lion

Oui, j' ai déjà vu la liste, mais il y a seulement une adresse internet, et ça est la magasin de vitrines :(

merci quand-même

Axel

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Il y a aussi un site de miniatures qui fait 10%, je te donne son adresse en message privé.

206norev
Grand Lion

Répondre
5 messages • Page 1 sur 1