Mode d'emploi pour ajouter une photo à un post
N’hésitez pas à préparer votre post en utilisant d’abord votre traitement de texte.
Vous y avez surement un vérificateur d’orthographe qui enlèvera les plus grosses fôôtes.
Ensuite, un « copier-coller » du texte et le tour est joué.
Ne soyez pas trop pressés de poster, réfléchissez aux bonnes tournures de phrase. Les photos ne prennent-elles pas trop de place, ne vaut-il pas mieux le petit format...
Usez et même abusez de l’option « Prévisualisation », vous verrez ce que cela donne réellement sur le forum avant de poster.
Si vous remarquez une erreur dans un post ou un forum, demandez-moi de corriger.
Votre post restera très longtemps sous les yeux de tous et reflètera votre personnalité.
(Un petit conseil de Tonton Admin
)
Vous y avez surement un vérificateur d’orthographe qui enlèvera les plus grosses fôôtes.
Ensuite, un « copier-coller » du texte et le tour est joué.
Ne soyez pas trop pressés de poster, réfléchissez aux bonnes tournures de phrase. Les photos ne prennent-elles pas trop de place, ne vaut-il pas mieux le petit format...
Usez et même abusez de l’option « Prévisualisation », vous verrez ce que cela donne réellement sur le forum avant de poster.
Si vous remarquez une erreur dans un post ou un forum, demandez-moi de corriger.
Votre post restera très longtemps sous les yeux de tous et reflètera votre personnalité.
(Un petit conseil de Tonton Admin

roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
admin a écrit : Usez et même abusez de l’option « Prévisualisation », vous verrez ce que cela donne réellement sur le forum avant de poster.