Ago, bourses, Rétromobile etc...
Hélas, le TGV n'étant toujours pas en service, ma venue est fortement compromise...
Aussi, ne me déplancant pas pour vous accompagner dans cette soirée, je vous la souhaite riche en papotage et agréable comme de bien entendu.
Aussi, ne me déplancant pas pour vous accompagner dans cette soirée, je vous la souhaite riche en papotage et agréable comme de bien entendu.
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Encore une réunion très sympathique
Merci aux nombreux présents.
Nous avons eu la résolution par Bertrand AZEMA de l'énigme du "redan" de la 104/LN Solido (voir par ailleurs).
Deux futures souscriptions ont été présentées:
- la 206 Sedan en version finie par Philippe COCHET. C'est cette miniature qui sera dans les vitrines du CAMP lors des différentes manifestations.
- le 1er exemplaire de la VERA + de ESDO qui sera une prochaine souscription.
Et quelques heureux veinards ont pu approcher dans les parkings les deux nouveautés PSA :
- le 4007 et son cousin le Citroën C-Crosser
- la 207 SW
Alors, vous n'avez pas encore envie de participer à nos réunions ?
Prochaine réunion francilienne: Vendredi 14 septembre 2007.

Merci aux nombreux présents.
Nous avons eu la résolution par Bertrand AZEMA de l'énigme du "redan" de la 104/LN Solido (voir par ailleurs).
Deux futures souscriptions ont été présentées:
- la 206 Sedan en version finie par Philippe COCHET. C'est cette miniature qui sera dans les vitrines du CAMP lors des différentes manifestations.
- le 1er exemplaire de la VERA + de ESDO qui sera une prochaine souscription.
Et quelques heureux veinards ont pu approcher dans les parkings les deux nouveautés PSA :
- le 4007 et son cousin le Citroën C-Crosser
- la 207 SW
Alors, vous n'avez pas encore envie de participer à nos réunions ?
Prochaine réunion francilienne: Vendredi 14 septembre 2007.