Vous avez de l'imagination et du talent.
Les vacances approchent, alors il me fallait une petite remorque Woody pour y mettre tout mon bazar...
Sur une base Norev et Schuco pour la "SLUMBER COACH", ajout de rétroviseurs, d'une attache caravane et de deux petits personnages...
Hehe! Super!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
M A G N I F I Q U E !
Tout à fait dans l'esprit de l'époque.
On imagine facilement que des acheteurs à petits budgets pu craquer pour la si belle 402,
sans avoir les moyens de se payer l'hôtel pour des vacances pourtant si nécessaires ...
Merci pour cette création si juillettiste !
Tout à fait dans l'esprit de l'époque.
On imagine facilement que des acheteurs à petits budgets pu craquer pour la si belle 402,
sans avoir les moyens de se payer l'hôtel pour des vacances pourtant si nécessaires ...
Merci pour cette création si juillettiste !
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour !
un peu hors sujet ,mais quelqu'un a des nouvelles d'ECLIPSE ...? (qui a ouvert ce sujet)
parce qu'il s'est éclipsé depuis déjà longtemps ! (il n'est pas repassé par le forum depuis fin 2010 )
a+
JP de NIMES
un peu hors sujet ,mais quelqu'un a des nouvelles d'ECLIPSE ...? (qui a ouvert ce sujet)
parce qu'il s'est éclipsé depuis déjà longtemps ! (il n'est pas repassé par le forum depuis fin 2010 )
a+
JP de NIMES
bonjour,
j'ai également eu des envies de vacances ces derniers mois , voici une 402 "Canadienne" et une caravane "WINCHESTER" Anglaise.
le tout d'après photo et au départ d'un rallye de l'époque sur la cote d'azur.
un nouveau sur le forum
A Marguiron.
désolé je ne sais pas mettre de photos , si vous pouvez m'aider!
merci.
j'ai également eu des envies de vacances ces derniers mois , voici une 402 "Canadienne" et une caravane "WINCHESTER" Anglaise.
le tout d'après photo et au départ d'un rallye de l'époque sur la cote d'azur.
un nouveau sur le forum
A Marguiron.
désolé je ne sais pas mettre de photos , si vous pouvez m'aider!
merci.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Envoi tes photos chez moi: camp@campeugeot.fr, je m'en occuperai
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Oh oui ça serait de voir la photo d'époque !
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Voila, j’ai rajouté les photos.
Ceux qui connaissent Alain, savent qu’il aime beaucoup la 402…
Ses qualités de « bidouilleur » ont souvent étés remarquées dans nos vitrines à Rétromobile.
Il suffit de regarder la couverture du dernier bulletin pour admirer une autre de ses réalisations.
C’est en effet lui qui a gagné le concours cette année grâce aux votes des membres qui nous avaient rendu visite.
J’espère simplement qu’i nous montrera d’autres de ses réalisations sur ce forum, c'est toujours du très beau travail
Ceux qui connaissent Alain, savent qu’il aime beaucoup la 402…
Ses qualités de « bidouilleur » ont souvent étés remarquées dans nos vitrines à Rétromobile.
Il suffit de regarder la couverture du dernier bulletin pour admirer une autre de ses réalisations.
C’est en effet lui qui a gagné le concours cette année grâce aux votes des membres qui nous avaient rendu visite.
J’espère simplement qu’i nous montrera d’autres de ses réalisations sur ce forum, c'est toujours du très beau travail
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Juste une chose: je crois que certains ne comprennent pas ce qu'Alain a voulu dire, il a réalisé la caravane lui-même, ce n'est pas un kit ou autre, c'est de la fabrication "maison"!
Bravo Eclipse pour ta caravane Woody, peux-tu nous dire un peu plus sur sa réalisation, cela intéressera beaucoup de CAMPagnons, as-tu fais des photos lors de réalisation ?
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
En effet, la réalisation de cette 402 "woody" est irréprochable !
Donc bonnes vacances à toutes et à tous