Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1

Auteur
nicotacot
Petit Lion

nicotacot
Bonjour à tous les campagnons et autres passionnés du Lion.
Je m'appelle Nicolas, j'ai 32 ans et suis marié et j'ai également un petit bébé mais il n'ai pas de 1916 comme celui de chez Peugeot mais de 2006. J'espère en faire un passionné de miniatures. Je collectionne les miniatures depuis environ 10 ans.
J'ai commencé par du 1/18ème puis j'ai été attiré par le 1/43ème, ceci pour toutes marques. Voyant que je ne pourrais arrivé à mes fins, j'ai recentré ma collection sur les marques françaises et au 1/43ème. J'ai également quelques formule 1, rallyes (tous les vainqueurs du Monte carlo, fan de l'AS Monaco oblige) et les vainqueurs du Mans (espérons la 908 pour 2007).
Je suis biensûr membre du CAMP depuis le dernier Retromobile. Louis-Michel et Jean-Paul m'ont convaincu autour d'un café d'adhérer. En fait ma décision était déjà avancée. J'ai souscrit pour la 301 Delphine que je viens de recevoir. Elle est magnifique.
J'ai plus de 1000 miniatures maintenant, beaucoup grâce aux sorties en presse.
Je me suis aperçu que j'étais voisin de Mr ESDO, je possède quelques kits et j'aimerais bien quelques conseils. Si un jour on pouvait se rencontrer je serais ravi.
Je pense être présent à la prochaine réunion du Camp parisien en septembre.
Bonne journée à tous
Nico

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Bienvenue Nico, et merci de t’être si bien présenté .
Juste une chose : ton bébé, il s’appelle 1916 ? :roll:

Autre chose : si c’est Louis-Michel qui t’a convaincu, va falloir faire gaffe à tout ce qu’il t’a promis et qui n’est pas vrai ! :?
Je blague bien sur… :wink:

Auteur
nicotacot
Petit Lion

nicotacot
En fait je ne sais plus qui est qui ? Je pense que c'est Jean-Paul que j'ai eu. Sur le dernier 43ème rugissant c'est le campagnon se trouvant à gauche à la page 5.

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Louis-Michel est à gauche et Jean-Paul porte un pull rayé

Auteur
nicotacot
Petit Lion

nicotacot
Donc tu as raison c'est bien Louis Michel que j'ai eu. Il est très sympa. On a bien discuté.

roland
Lion Super Extra

Bien sur qu'il est sympa, comme tous les permanents de Rétro :lol:

Auteur
nicotacot
Petit Lion

nicotacot
C'est vrai ça. Y'a l'air d'avoir une super ambiance. :wink:
J'aime bien ce salon. C'est la 3ème année que j'y vais et je trouve ça très intéressant. Je vais voir je ne promets rien mais je pourrais peut-être vous aider l'année prochaine :P
T'es toujours sur le net Roland ? Tu es un président actif :chinese:

roland
Lion Super Extra

Il faut bien combler à l'absence des autres...
:superman:

C'est pas que je suis le meilleur, mais je suis pratiquement le seul ! ! !
:tarte:

Auteur
nicotacot
Petit Lion

En effet c'est pas la grande foule. :cry:
Ils sont tous au Mans

petitpotame
Grand Lion

Bienvenue Nico....et en plus déjà inscrit au Camp...je vais être le seul à ne pas être inscrit à force :wink:
Bon surf et bons posts sur le forum :lol:
Répondre
10 messages • Page 1 sur 1