Des magasins, des sites, des artisans, qui procureraient des avantages aux membres pour acheter au meilleur prix nos miniatures ou donneraient des informations utiles que l’on ne trouve pas ailleurs.
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1

Auteur
Invité_Antoine Norev

j'aimerais avoir quelques renseignement sur l'achat par e bay . L'inscription est elle gratuit? Comment une transaction se passe? Est ce fiable ? ...
Merci pour vos temoignages et vos renseignements !

zamac43
Lion Extra

j'ai du acheter quelques 200 miniatures sur ebay et d'autres comme ibazar,QXL,aucland.
l'inscription est gratos mais c'est tout ce qu'il l'est!
pour acheter (c'est gratuis) vérifie les notes et commantaires laissé par les acheteurs antérieur sur le vendeur.
personnelement je n'est pas us trop de probléme,le gros HIC c'est la poste!
j'ai reçu des colis ou des gars avait marcher dessus,d'autres était ouvert,d'autres eventrer,je viens d'avoir le cas avec un vendeur d'ebay,qui très sérieusement ma renvoyer un autres article en très bonne état.
il faut toujours spécifier aux vendeurs de bien protéger la miniature pour le transport.
mais certains s'en fiche pas mal.dans ce cas là....
c'est la super glu qui sort vainqueur quand tu reçoit ta miniature.
et pour les envois prend le colissimo 48 heures direct et suivi c'est 5 euros jusqu'a 500 grammes.evite le coliéco a 4 euros qui met parfois jusqu'a 12 jours en le nord et le sud de la france.
@+.
jp.

Auteur
Invité_Antoine Norev

Merci beaucoup pour ton explication. Mais moi, pour que je sois un minimum satisfait il faut que tout soit en un très bon état ! même la boite en carton. Est ce le cas en (quasi) général ?

<span style='color:red'>
IL FAUT QUE TU PENSES A TE CONNECTER AVEC TON PSEUDO
Merci</span>

Roger
Super Lion

Je commande pas mal de "choses" sur Ebay, miniatures et gadgets Peugeot et dans l'ensemble aucun souci !
Les colis ont toujours été bien "emballés"
J'ai même commandé des miniatures aux USA et avec un délai de 10 jours pour la livraison.

:camp:

zamac43
Lion Extra

pour la surboite,c'est a dire le cartonage,demande avant, car certains vende sans boite ou sans sur-boite.
tout un programme !!
jp.

Antoine Norev
Petit Lion

merci beaucoup pour vos renseignements !!!
Répondre
6 messages • Page 1 sur 1