Vous avez de l'imagination et du talent.
A l'échelle 1 j'en rêvait dans les années 80 : transformer un cabriolet Samba en 104 cabriolet. Le chainon manquant...
Grâce à Altaya c'est chose faite au 1/43....
L'empattement n'est pas celui d'une 104 et le redan (!) non plus, mais le capot moteur, le parebrise sont '104'... tout comme la ligne générale.
Bonne année à tous
Darlmat
Grâce à Altaya c'est chose faite au 1/43....
L'empattement n'est pas celui d'une 104 et le redan (!) non plus, mais le capot moteur, le parebrise sont '104'... tout comme la ligne générale.
Bonne année à tous
Darlmat
Al1
Lion Extra
Lion Extra
Bravo ! Très réussi !
L'idée et la réalisation me paraissent tout à fait intéressantes
La juxtaposition avec un cabriolet 205 ne manquerait pas d'intérêt non plus.
Je serais curieux de découvrir, s'ils existent dans les archives, les dessins du cabrio 104 tel qu'il a pu être imaginé... même si, à l'époque, aucune suite ne leur a été donnée.
Je suis prêt à parier que si de tels dessins sont dévoilés un jour, ta réalisation les illustrera quasi-parfaitement (redan et empatement mis à part, bien sûr!).
Encore bravo !
L'idée et la réalisation me paraissent tout à fait intéressantes
La juxtaposition avec un cabriolet 205 ne manquerait pas d'intérêt non plus.
Je serais curieux de découvrir, s'ils existent dans les archives, les dessins du cabrio 104 tel qu'il a pu être imaginé... même si, à l'époque, aucune suite ne leur a été donnée.
Je suis prêt à parier que si de tels dessins sont dévoilés un jour, ta réalisation les illustrera quasi-parfaitement (redan et empatement mis à part, bien sûr!).
Encore bravo !