Vous pouvez poster ici les photos des modèles de votre collection.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Dans un post sur ce forum, dans cette même rubrique mais sur un sujet différent, notre Président a écrit :
Effectivement, sur une base HELLER, on peut faire de jolies choses...
Sur les étals d'un marchand du temple lors du Salon "Rétro-Passion" à Amiens il y quelques semaines, j'ai trouvé cette petite 203 découvrable sur base HELLER... J'ai trouvé le travail assez propre, donc j'ai craqué...

De plus, le vendeur (qui n'a pas su me dire la provenance exacte (de toute manière, cela ne servait à rien!) me l'a laissé pour un prix raisonnable...
"Pour un amateur de HELLER ça vaut 10€, pour un amateur de 203, ça n'en vaut que 5... "
Donc il me l'a vendue pour 7€...
Je n'ai même pas discuté...
Bonne journée...

roland a écrit :Je l'ai encore dit il n'y a pas longtemps : IL FAUT OSER !
Essayez sur des bases peu chères, comme des Heller ou des voitures de presse. Cela ne coûte pas grand chose, donc le risque est pratiquement nul.
Et il arrive à tout le monde de rater des choses, il faut alors réfléchir et recommencer.
Sur les étals d'un marchand du temple lors du Salon "Rétro-Passion" à Amiens il y quelques semaines, j'ai trouvé cette petite 203 découvrable sur base HELLER... J'ai trouvé le travail assez propre, donc j'ai craqué...

De plus, le vendeur (qui n'a pas su me dire la provenance exacte (de toute manière, cela ne servait à rien!) me l'a laissé pour un prix raisonnable...
"Pour un amateur de HELLER ça vaut 10€, pour un amateur de 203, ça n'en vaut que 5... "
Donc il me l'a vendue pour 7€...
Je n'ai même pas discuté...
Bonne journée...

PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Oula!!! des Dinky??? Mais ça remonte à l'age du fer ça!!!
Pour les générations "plastique" auxquelles j'appartiens... je n'ai jamais vu de Dinky que dans les musées... enfin, presque!
Quoiqu'en 1979... j'avais déjà... au plus ou moins 14 ans!!! oh le c** quel coup de vieux!!!
Mais c'est vrai que lorsque on fait du modélisme... on a toujours 20 ans... OK, certains les ont plusieurs fois!!!!
Bon, je me tais! (promesse d'ivrogne, je n'y parviendrais pas!)

Pour les générations "plastique" auxquelles j'appartiens... je n'ai jamais vu de Dinky que dans les musées... enfin, presque!
roland a écrit :"Je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître . . ."![]()
C'était en 1979
Mais c'est vrai que lorsque on fait du modélisme... on a toujours 20 ans... OK, certains les ont plusieurs fois!!!!
Bon, je me tais! (promesse d'ivrogne, je n'y parviendrais pas!)