Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
albert99
Grand Lion
Grand Lion
Dans le post de la 203 croco, j'ai lu:
C'est vrai que les Français à Roland, pas notre chef vénéré, Garros, se sont correctement défendus.
Mais les filles dit, quelle déception!
Pourtant, not'Justine avait abandonné pour faire de la place à vot'Amélie, et même comme ça elle y arrive pas encore!
La dernière fois, vot' Amélie avait réussi à être numéro une MONDIALE, comme à Paris en octobre tous les 2 ans.
Faut dire que Justineke était blessée, et ne pouvait pas défendre ses chances et que Kim Clijsters (pardon, vous la connaissez sous le nom de KLICHTERSE) venait d’arrêter sa carrière pour avoir des moutards avec son mari.
Y a que comme ça qu'elle pouvait y arriver Amélieke, et ben non, même pas...
roland a écrit :Calmos les gars, je regardais un Suisse donner une raclée à un Français sur la terre battue.
Mais les filles dit, quelle déception!
Pourtant, not'Justine avait abandonné pour faire de la place à vot'Amélie, et même comme ça elle y arrive pas encore!
La dernière fois, vot' Amélie avait réussi à être numéro une MONDIALE, comme à Paris en octobre tous les 2 ans.
Faut dire que Justineke était blessée, et ne pouvait pas défendre ses chances et que Kim Clijsters (pardon, vous la connaissez sous le nom de KLICHTERSE) venait d’arrêter sa carrière pour avoir des moutards avec son mari.
Y a que comme ça qu'elle pouvait y arriver Amélieke, et ben non, même pas...
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
oula!!! j'ai eu très peur à lire le titre du post...
et je suis étonné que notre Président vénéré n'ai pas encore réagi...
Tiens pour détourner la conversation... je viens de passer le week-end en Belgique(OK, pour certain, ça n'a rien d'extraordinaire, ils y passent leur vie!), à une expo - de trains, oui! ...
Enfin, pire qu'en Belgique, dans le Brabant Flamand (enfin, je crois, c'est le dernier panneau que j'ai vu sur l'autoroute!)....
Et bien, si l'on excepte le fait que l'on est regardé de haut par la réception de l'hôtel, on a été très bien reçu... et on a très bien mangé...
Des gens fort sympathiques...
ça donne envie d'y retourner...
et je suis étonné que notre Président vénéré n'ai pas encore réagi...
Tiens pour détourner la conversation... je viens de passer le week-end en Belgique(OK, pour certain, ça n'a rien d'extraordinaire, ils y passent leur vie!), à une expo - de trains, oui! ...
Enfin, pire qu'en Belgique, dans le Brabant Flamand (enfin, je crois, c'est le dernier panneau que j'ai vu sur l'autoroute!)....
Et bien, si l'on excepte le fait que l'on est regardé de haut par la réception de l'hôtel, on a été très bien reçu... et on a très bien mangé...
Des gens fort sympathiques...
ça donne envie d'y retourner...
albert99
Grand Lion
Grand Lion
Tu crois pas que c’est fait un peu exprès le titre ?
Bon, je retourne devant ma TV (*) pour voir mon fils chez Roland.
Oué, enfin Gaëlle Monfils qui joue (**) son match à Roland GARROS.
(*) C’est marrant que les Français y disent « télé », même écrit comme ça.
Et nous, si on a le malheur de dire tévé en lisant ces 2 lettres, bref, comme on dit toujours en Belgique quoi, soit disant qui comprennent pas ce qu’on veut dire.
(**) Probablement le dernier…
Bon, je vais pas me faire que des amis ici …
Et nous, si on a le malheur de dire tévé en lisant ces 2 lettres, bref, comme on dit toujours en Belgique quoi, soit disant qui comprennent pas ce qu’on veut dire.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
albert99 a écrit :Tu crois pas que c’est fait un peu exprès le titre ?
Par contre, je refuse de m'engager sur une question linguistique avec des gens qui prononce "Houit" le chiffre 8...
Moi aussi je vais me faire des copains je crois!!!!
albert99
Grand Lion
Grand Lion
lippo207 a écrit :purée la belle maria a été éliminé suis effondré
Mais pense aux vieux membres (sans jeu de mot) du forum qui ne voient même plus leur amoureuse, genre Navratilova ou Cris Evert ou même Stefffiiiee
albert99
Grand Lion
Grand Lion
PIERRE a écrit :
Il n’y a pas un panneau en Belgique indiquant « Brabant Flamand », ce serait la révolution organisée par les extrémistes.
Tu as pu voir un panneau « Brabant Wallon », ou Vlaams Brabant », mais c’est tout
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
albert99 a écrit :Là tu es pris en flagrant délit de mensonge !!!PIERRE a écrit :
Il n’y a pas un panneau en Belgique indiquant « Brabant Flamand », ce serait la révolution organisée par les extrémistes.
Tu as pu voir un panneau « Brabant Wallon », ou Vlaams Brabant », mais c’est tout
lippo207
Super Lion
Super Lion
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur
albert99 a écrit :Evidement, un petit jeunot comme toi, normal que tu ba...ves sur les belles filles.lippo207 a écrit :purée la belle maria a été éliminé suis effondré
Mais pense aux vieux membres (sans jeu de mot) du forum qui ne voient même plus leur amoureuse, genre Navratilova ou Cris Evert ou même Stefffiiiee
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
lippo207 a écrit :ben suis encore jeune je n'ai pas encore 40 ans mais je l'a trouve sublime vieux taquin que tu esalbert99 a écrit :Evidement, un petit jeunot comme toi, normal que tu ba...ves sur les belles filles.lippo207 a écrit :purée la belle maria a été éliminé suis effondré
Al1
Lion Extra
Lion Extra
Mais moi, Monfils, Gaël de son prénom, il joue les 1/4 de finale ! Lui !
à lire dans L'EQUIPE
Et toc !