Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Un visiteur me pose cette question:
"Cher Monsieur,
Récemment, j'ai trouvé sur un vide-greniers des Alpes une Peugeot 204 assez vilaine, de 23,5 cm de long, en plastique bleu teinté dans la masse.
J'aurais bien voulu savoir qui avait pu commettre ce modèle monstrueux, aux roues en plastique noire disproportionnées, trop petites pour la carrosserie.
Si vous avez une idée, vous seriez bien gentil de me faire savoir qui en était le fabricant...
Voici 2 photos de ce modèle.
Bien cordialement vôtre"

"Cher Monsieur,
Récemment, j'ai trouvé sur un vide-greniers des Alpes une Peugeot 204 assez vilaine, de 23,5 cm de long, en plastique bleu teinté dans la masse.
J'aurais bien voulu savoir qui avait pu commettre ce modèle monstrueux, aux roues en plastique noire disproportionnées, trop petites pour la carrosserie.
Si vous avez une idée, vous seriez bien gentil de me faire savoir qui en était le fabricant...
Voici 2 photos de ce modèle.
Bien cordialement vôtre"

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
phil404
Lion Extra
Lion Extra

les berlines au 1/24 sont toutes immatriculées 789 DB 01
les breaks ne sont pas immatriculés
les berlines au 1/21 sont immatriculées 717 EX 01
Dans ces années là, souvent l'immatriculation avait rapport avec le département du fabricant
amicalement Phil 404