Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour,
Nous approchons des fêtes de fin d'année...
Si c'est une période chaleureuse, conviviale et surtout familiale, il n'en demeure pas moins que certains croient encore que le Père Noël va passer dans la nuit du 24 au 25 décembre...
Et nous autres, avec nos âmes d'enfants, risquons de découvrir avec des yeux émerveillés des petites Peugeot dans nos souliers...
Je vous suggère de venir partager ici les surprises et les joies que vous aurez eu à cette occasion...
Bien entendu, compte tenu du fait que souvent le choix du cadeau peut nous incomber, ce serait sympa de préciser s'il s'agit d'un cadeau reçu sans avoir vraiment sollicité le choix de modèle, ou bien si vous avez "orienté" le choix qui a été fait (pourtant, on ne fait plus de lettres au Père Noël à nos ages...).
Bien entendu, de nos jours le Père Noël peut passer avec un peu d'avance, car il reste vrai que l'on a de grosses difficultés à passer Noël tous ensemble, et que nous sommes souvent contraint de partager et d'étaler ces festivités...

Maintenant, lancez-vous!!!
et faites-nous rêver avec vous....

Nous approchons des fêtes de fin d'année...
Si c'est une période chaleureuse, conviviale et surtout familiale, il n'en demeure pas moins que certains croient encore que le Père Noël va passer dans la nuit du 24 au 25 décembre...
Et nous autres, avec nos âmes d'enfants, risquons de découvrir avec des yeux émerveillés des petites Peugeot dans nos souliers...

Je vous suggère de venir partager ici les surprises et les joies que vous aurez eu à cette occasion...
Bien entendu, compte tenu du fait que souvent le choix du cadeau peut nous incomber, ce serait sympa de préciser s'il s'agit d'un cadeau reçu sans avoir vraiment sollicité le choix de modèle, ou bien si vous avez "orienté" le choix qui a été fait (pourtant, on ne fait plus de lettres au Père Noël à nos ages...).
Bien entendu, de nos jours le Père Noël peut passer avec un peu d'avance, car il reste vrai que l'on a de grosses difficultés à passer Noël tous ensemble, et que nous sommes souvent contraint de partager et d'étaler ces festivités...

Maintenant, lancez-vous!!!

et faites-nous rêver avec vous....

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ben, le triporteur, je l'ai acheté avec mes économies...
Tout comme une 206 et une 406 CARARAMA... (oui, j'ai fait des folies, je sais...!)
Mais d'ailleurs, pour ces deux modèles, j'ai "comme un doute"... je pense faire appel à la sagacité des CAMPagnons d'ailleurs...
En fait... je trouve qu'en collectionnant, c'est Noël toute l'année!!!

Tout comme une 206 et une 406 CARARAMA... (oui, j'ai fait des folies, je sais...!)

Mais d'ailleurs, pour ces deux modèles, j'ai "comme un doute"... je pense faire appel à la sagacité des CAMPagnons d'ailleurs...

En fait... je trouve qu'en collectionnant, c'est Noël toute l'année!!!

DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Les années passent,... [img][img]http://img201.imageshack.us/img201/3195/204vm6.th.jpg[/img][/img], la PASSION reste ...!!!!![img][img]http://img201.imageshack.us/img201/2464/2041xm9.th.jpg[/img][/img]
Meilleurs voeux pour 2009 !
Darlmat
Meilleurs voeux pour 2009 !

Darlmat
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Mes parents et amis n'osent plus m'offrir des Peugeot miniatures.
J'en ai tellement qu'il est trop difficile de trouver un modèle qui manque.
En revanche, ma femme m'a acheté une vitrine chez LIDL à 79.90 €.
A monter soi-même, fond bois et côtés vitrés, avec 10 étagères, elle peut contenir une petite centaine de 1/43ème.
Mais qu'est-ce qu'elle est lourde. Difficile de transporter le colis tout seul.
Voilà ! Le père Noël ne m'a pas oublié (il faut dire aussi que j'ai été bien sage)

De bas en haut : les transports en commun - les pompiers - Police et Gendarmerie - les auto-écoles - les ambulances - les fourgonnettes et fourgons - le Tour de France
Meilleurs Voeux à tous les CAMPagnons
et tout particulièrement au Président
et à tous ceux qui se dépensent pour animer le C.AM.P.
J'en ai tellement qu'il est trop difficile de trouver un modèle qui manque.
En revanche, ma femme m'a acheté une vitrine chez LIDL à 79.90 €.
A monter soi-même, fond bois et côtés vitrés, avec 10 étagères, elle peut contenir une petite centaine de 1/43ème.
Mais qu'est-ce qu'elle est lourde. Difficile de transporter le colis tout seul.
Voilà ! Le père Noël ne m'a pas oublié (il faut dire aussi que j'ai été bien sage)

De bas en haut : les transports en commun - les pompiers - Police et Gendarmerie - les auto-écoles - les ambulances - les fourgonnettes et fourgons - le Tour de France
Meilleurs Voeux à tous les CAMPagnons
et tout particulièrement au Président
et à tous ceux qui se dépensent pour animer le C.AM.P.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
superbe vitrine!!!!pour un prix très serré!
VIVE la crise 
moi, je m'étais acheté des vitrines- colonne de 40x40 cm et de 1,80 M de haut chez IKEA pour 50 € l'une mais il faut rajouter des étagères
(d'origine il n'y a que 5 niveaux trop espacés pour des miniatures)
je ne vous mets pas les photos parce qu'il n'y a pas des ...PEUGEOT dedans

moi, je m'étais acheté des vitrines- colonne de 40x40 cm et de 1,80 M de haut chez IKEA pour 50 € l'une mais il faut rajouter des étagères
(d'origine il n'y a que 5 niveaux trop espacés pour des miniatures)

je ne vous mets pas les photos parce qu'il n'y a pas des ...PEUGEOT dedans

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra