Vous avez de l'imagination et du talent.
se trouve au musée de l'Aventure Peugeot.

Au 1/43, elle se retrouve dans ma vitrine

Darlmat

Au 1/43, elle se retrouve dans ma vitrine

Darlmat
lippo207
Super Lion
Super Lion
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur
Darlmat a écrit :se trouve au musée de l'Aventure Peugeot.
Au 1/43, elle se retrouve dans ma vitrine![]()
![]()
Darlmat
ben ça alors mais ou as tu trouvé cette lionne (la petite hein, pas la grande puisque tu l'as écrit , Darlmat (tiens un nom breton)

lippo207 a écrit :
ben ça alors mais ou as tu trouvé cette lionne (la petite hein, pas la grande puisque tu l'as écrit , Darlmat (tiens un nom breton)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- Pare-chocs faits maison, apuie têtes avant et arrières
- intérieur repeint en brun
- ôté les logos 504 et Peugeot et la plaque minéralogique à l'arrière
- noir mat sur le rétro et les balais d'essui glace
- jantes 505 IXO.
Bonnes fêtes

Tiens bon (Darl'mat)

Je salue ton initiative.
Les feu AR sont-il repris des version US?
As-tu d'autres photos de ce dernier millésime, notamment l'intérieur et la face arrière, sur lesquelles tu t'es appuyé ?
Il est juste regrettable que la face AV des Ixo, soit peu flatteuse: clignotants presque aussi haut et épais que les phares avant !
HB21
As-tu d'autres photos de ce dernier millésime, notamment l'intérieur et la face arrière, sur lesquelles tu t'es appuyé ?
Il est juste regrettable que la face AV des Ixo, soit peu flatteuse: clignotants presque aussi haut et épais que les phares avant !
HB21
HB21 a écrit :Je salue ton initiative.
HB21

Le tableau de bord semble être celui qui équipait les derniers millésimes européens (voir le dessus des cadrans, qui ne semble pas être le mastodonte

C'est vrai que la base Ixo n'est pas flatteuse mais elle est bon marché pour ce genre de bidouilles...!

Si un Campagnon a la possibilité de la photographier au Musée de l'Aventure...

Darlmat
HB21 a écrit :Je salue ton initiative.
HB21
Le tableau de bord correspond à celui des dernières versions européennes.

Darlmat
Darlmat a écrit :se trouve au musée de l'Aventure Peugeot.
![]()
Darlmat
modelgofast a écrit :hum...pouvons nous voir les images plus grandes?Darlmat a écrit :se trouve au musée de l'Aventure Peugeot.
![]()
Darlmat

Et de un :

Et de deux :

Uploaded with ImageShack.us
et comme dirait le président, jamais 203 :

Enfin, puisqu'on y est une 4ième :

Bien sûr, celà reste une IXO...

A bientôt
Darlmat