Vous avez de l'imagination et du talent.
se trouve au musée de l'Aventure Peugeot.
Au 1/43, elle se retrouve dans ma vitrine
Darlmat
Au 1/43, elle se retrouve dans ma vitrine
Darlmat
lippo207
Super Lion
Super Lion
Messages : 769
Enregistré le : 02 sept. 2007 20:59
Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur
Darlmat a écrit :se trouve au musée de l'Aventure Peugeot.
Au 1/43, elle se retrouve dans ma vitrine
Darlmat
ben ça alors mais ou as tu trouvé cette lionne (la petite hein, pas la grande puisque tu l'as écrit , Darlmat (tiens un nom breton)
lippo207 a écrit :
ben ça alors mais ou as tu trouvé cette lionne (la petite hein, pas la grande puisque tu l'as écrit , Darlmat (tiens un nom breton)
- Pare-chocs faits maison, apuie têtes avant et arrières
- intérieur repeint en brun
- ôté les logos 504 et Peugeot et la plaque minéralogique à l'arrière
- noir mat sur le rétro et les balais d'essui glace
- jantes 505 IXO.
Bonnes fêtes
Tiens bon (Darl'mat)
Je salue ton initiative.
Les feu AR sont-il repris des version US?
As-tu d'autres photos de ce dernier millésime, notamment l'intérieur et la face arrière, sur lesquelles tu t'es appuyé ?
Il est juste regrettable que la face AV des Ixo, soit peu flatteuse: clignotants presque aussi haut et épais que les phares avant !
HB21
Les feu AR sont-il repris des version US?
As-tu d'autres photos de ce dernier millésime, notamment l'intérieur et la face arrière, sur lesquelles tu t'es appuyé ?
Il est juste regrettable que la face AV des Ixo, soit peu flatteuse: clignotants presque aussi haut et épais que les phares avant !
HB21
HB21 a écrit :Je salue ton initiative.
Les feu AR sont-il repris des version US?
As-tu d'autres photos de ce dernier millésime, notamment l'intérieur et la face arrière, sur lesquelles tu t'es appuyé ?
Il est juste regrettable que la face AV des Ixo, soit peu flatteuse: clignotants presque aussi haut et épais que les phares avant !
HB21
Le tableau de bord semble être celui qui équipait les derniers millésimes européens (voir le dessus des cadrans, qui ne semble pas être le mastodonte des versions Pick-up ou versions sud américaines). On apperçoit en outre les apuies têtes avant et arrières. A revoir l'image de l'échelle 1, je crois que j'aurais pu allonger les cotés du pare-choc arrière...
C'est vrai que la base Ixo n'est pas flatteuse mais elle est bon marché pour ce genre de bidouilles...!
Si un Campagnon a la possibilité de la photographier au Musée de l'Aventure...
Darlmat
HB21 a écrit :Je salue ton initiative.
Les feu AR sont-il repris des version US?
As-tu d'autres photos de ce dernier millésime, notamment l'intérieur et la face arrière, sur lesquelles tu t'es appuyé ?
Il est juste regrettable que la face AV des Ixo, soit peu flatteuse: clignotants presque aussi haut et épais que les phares avant !
HB21
Le tableau de bord correspond à celui des dernières versions européennes.
Darlmat
Darlmat a écrit :se trouve au musée de l'Aventure Peugeot.
Au 1/43, elle se retrouve dans ma vitrine
Darlmat
modelgofast a écrit :hum...pouvons nous voir les images plus grandes?Darlmat a écrit :se trouve au musée de l'Aventure Peugeot.
Au 1/43, elle se retrouve dans ma vitrine
Darlmat
Et de un :
Et de deux :
Uploaded with ImageShack.us
et comme dirait le président, jamais 203 :
Uploaded with ImageShack.us
Enfin, puisqu'on y est une 4ième :
Uploaded with ImageShack.us
Bien sûr, celà reste une IXO... L'antenne devra encore migrer sur le toît et les clignotants et feux arrières subir quelques retouches. Mais bon, cette dernière 504 à sa place dans la rangée des différentes versions 1/43. Il me manque la version Argentine du CAMP - merci à ceux qui voudraient s'en débarasser... Pensez à moi
A bientôt
Darlmat