Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
nemesis45
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux spécialistes et/ou possesseurs des 2 modèles.
La différence de tarif entre SPARK et IXO est-elle justifiée, je me tate ...
Pour la version test du castellet et celles du Mans 2008
Merci de m'éclairer.
@+
Je m'adresse aux spécialistes et/ou possesseurs des 2 modèles.
La différence de tarif entre SPARK et IXO est-elle justifiée, je me tate ...

Pour la version test du castellet et celles du Mans 2008

Merci de m'éclairer.
@+
bonjour.
a dire vraie,Spark est presque a 0 défaut,IXO est juste en dessous ou vraiment a égalité,j'ai pu voir la version Hybride de IXO,j'ai pas trouver de défaut.
je dirait A+ pour Spark en qualitée/exactitude
A pour IXO et A+ pour le prix,car même au prix de gros chez Spark,c'est au mieux 12 euros plus chére.
dont certains revendeur double la marge.
j'ai des Spark,j'ai beaucoup de IXO.
z43.
a dire vraie,Spark est presque a 0 défaut,IXO est juste en dessous ou vraiment a égalité,j'ai pu voir la version Hybride de IXO,j'ai pas trouver de défaut.
je dirait A+ pour Spark en qualitée/exactitude
A pour IXO et A+ pour le prix,car même au prix de gros chez Spark,c'est au mieux 12 euros plus chére.
dont certains revendeur double la marge.
j'ai des Spark,j'ai beaucoup de IXO.
z43.
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 6229
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

d'accord avec zamac43 pour la comparaison entre SPARK et IXO.
C'est vrai que SPARK est beaucoup plus cher qu'IXO.
Mais on peut trouver les 908 HDi FAP à bon prix sur http://www.peugeotsport-racingshop.com/
Pour info, les 908 de 2008 de SPARK au 1/43°, n°7, n°8 et n°9 y sont disponibles au tarif de 15,00 € pièce.
Elles étaient en vente au stand de Peugeot Sport lors des 24 Heures du Mans 2008. En quelque sorte des soldes.
Ce ne sont pas rigoureusement les 908 du Mans car il manque notamment les stickers des 24 Heures du Mans : des modèles représentant les voitures avant les vérifications.
En ce qui concerne le coffret NOREV des trois 908 à l'échelle 3 inch, il est à 8,00 €.
A+,

Pierre B. zebest1
Modifié en dernier par zebest1 le 15 avr. 2009 20:50, modifié 2 fois.
nemesis45
Bonjour à tous,
Grace à vos conseils éclairés, je me suis constitué ma petite collection de 908 HDi de chez Spark.
Si vous avez un bon plan chez Spark
Grace à vos conseils éclairés, je me suis constitué ma petite collection de 908 HDi de chez Spark.
- Le proto du salon de Paris :
La version test :
Les voitures 7 et 8 du Mans 2007 :
Les 7, 8 et 9 avant les vérifications techniques du Mans 2008 :
La voiture numéro 7 après la course (édition limitée à 300 exemplaires) :
Si vous avez un bon plan chez Spark

nemesis45 a écrit :Bonjour à tous,
Grace à vos conseils éclairés, je me suis constitué ma petite collection de 908 HDi de chez Spark.Il me manque les 3 modèles siglées "Le Mans" de 2008 et le proto HY.
- Le proto du salon de Paris :
La version test :
Les voitures 7 et 8 du Mans 2007 :
Les 7, 8 et 9 avant les vérifications techniques du Mans 2008 :
La voiture numéro 7 après la course (édition limitée à 300 exemplaires) :
Si vous avez un bon plan chez Spark

Moi je veux la HY mais je pense attendre le modèle Ixo qui sera de même qualité et 20€ moins chère

zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 6229
Enregistré le : 06 juin 2005 22:47
Localisation : Chez moi !

ne pas oublier aussi les 2 IXO :
réf. GTM063 : 908 HDi FAP n°8, vainqueur 1000 km Valence 2007 :

réf. GTM062 : 908 HDi FAP n°7, vainqueur 1000 km Monza 2007 :

Une alternative à cette dernière :
réf. SPARK-BAM 007 : 908 HDi FAP n°7, vainqueur 1000 km Monza 2007 :

A+,

Pierre B. zebest1
Modifié en dernier par zebest1 le 28 mai 2009 20:25, modifié 2 fois.
nemesis45
zebest1 a écrit :réf. GTM062 : 908 HDi FAP n°7, vainqueur 1000 km Monza 2007 :
Une alternative à cette dernière :
réf. Spark-BAM 007 : 908 HDi FAP n°7, vainqueur 1000 km Monza 2007 :
A+,![]()
Pierre B. zebest1

La première a les rétros bleus, sur la seconde ils sont noirs

De plus pas de sponsor sur les prises d'air arrière...