Vous avez de l'imagination et du talent.
je viens de terminer (enfin, il y a beaucoup de baguettes à coller) le montage d'un kit de chez original miniature, qui représente la voiture de la présidence du Niger, mais j'ai préféré faire un montage plus inhabituel, celui d'une voiture Papale pour Jean-Paul 1, par exemple. Cela étant imaginaire, pas la peine de chercher de la doc.
ces landaulets se prêtent bien à cet exercice. les personnages sont des créations personnelles. à part la peinture blanche le reste du kit n'est pas modifier.
ces landaulets se prêtent bien à cet exercice. les personnages sont des créations personnelles. à part la peinture blanche le reste du kit n'est pas modifier.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
oui avec un dma à carrosserie spéciale, la base sera le dma d'Idem, mais il y a d'autres projets, le DMA est en cours. par contre je travail lentement et seulement par mauvais temps ! la 604 m'a posé beaucoup de problèmes de collage pour les glaces arrières et les baguettes de caisse. pas facile, il faut vraiment être patient. les personnages ont été sympa à fabriquer !
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
baleine bleue a écrit :oui avec un dma à carrosserie spéciale, la base sera le dma d'Idem, mais il y a d'autres projets, le DMA est en cours. par contre je travail lentement et seulement par mauvais temps ! la 604 m'a posé beaucoup de problèmes de collage pour les glaces arrières et les baguettes de caisse. pas facile, il faut vraiment être patient. les personnages ont été sympa à fabriquer !
tu vas faire la version EDF????
euh, le IDEM, il n'est pas au 1/50??? ou je me trompe une fois de plus????