Manifestations, bourses, salons ou autres, non organisés par le CAMP. Voir l'annonce en tête de forum SVP.
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Bonjour à tous, voici quelques photos du salon de l'auto publiées par Peugeot Belgique sur Facebook. Moi j'irai visiter le salon à la nocturne du vendredi 22 janvier avec Marc et d'autres collègues.
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Je posterai d'autres photos vendredi soir ou samedi après mon passage, bonne soirée.

[/img]

Je posterai d'autres photos vendredi soir ou samedi après mon passage, bonne soirée.

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Pinin a écrit :La BB1 est exposée aur les Champs-Elysées à Paris PEUGEOT AVENUE.
Elle sera aussi présente à RETROMOBILEmais je ne pense pas qu'elle soit "garnie" (ou alors, vu le thème du bi-centenaire, des hôtesses d'époque
)
OK, re-

félin307
Je suis allé le premier jour,le stand peugeot superbe
par contre,je sais
pas pour ceux qui ont étés,mais pour moi ce salon me fait penser à la crise
pas de stand avec des voitures tuner,n'y vêtement gadget,même pas de miniatures certaines marques étaient ennuyeux.
enfin cela fait 31 ans que chaque année je vais à ce salon,c'est la première foie que je me suis ennuyés

pas pour ceux qui ont étés,mais pour moi ce salon me fait penser à la crise

enfin cela fait 31 ans que chaque année je vais à ce salon,c'est la première foie que je me suis ennuyés