Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Je suis preneur de toutes photos intéressantes concernant la dernière AGO du CAMP, y compris de la visite de Giverny par les épouses. envoyer sous JPEG à campmag@wanadoo.fr
Merci d'avance
Colionbo
Merci d'avance
Colionbo
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Mon Cher Pinin,
Que tu as l'imagination débordante !
T'as quand même bien vu au pseudo qui c'était ?
Tu aurais du comprendre en voyant l'adresse de réponse que c'était pour notre revue et non pas un mari jaloux qui cherchait à savoir ce que faisait sa femme pendant l'AGO.
En plus, le faire remarquer à tout le monde, pour une fois qu'il vient sur le forum, tu vas le dégoûter de revenir.
Ah la la, cet esprit parisien quant même !
Roland
Que tu as l'imagination débordante !
T'as quand même bien vu au pseudo qui c'était ?
Tu aurais du comprendre en voyant l'adresse de réponse que c'était pour notre revue et non pas un mari jaloux qui cherchait à savoir ce que faisait sa femme pendant l'AGO.
En plus, le faire remarquer à tout le monde, pour une fois qu'il vient sur le forum, tu vas le dégoûter de revenir.
Ah la la, cet esprit parisien quant même !
Roland
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Bon, j'ai attendu 2 jours, et aucune proposition à la réponse pour ma petite blague!
Pas bien les gars.
Je répète: comment fait-on de l'eau platte en Belgique?
Réponse: on marche sur le tuyau....
Je suis d'accord avec vous, c'est idiot.
D'ailleurs, je paye une tournée au bar pour m'excuser....
Pas bien les gars.
Je répète: comment fait-on de l'eau platte en Belgique?
Réponse: on marche sur le tuyau....
Je suis d'accord avec vous, c'est idiot.
D'ailleurs, je paye une tournée au bar pour m'excuser....