Ago, bourses, Rétromobile etc...
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
A ce moment, il ne m’est pas encore possible de vous dire quant sera imprimé le bulletin.
Jean et François DUPONT y mettent la dernière main, patience.
Par contre, ce que je peux déjà vous dire, c’est que notre ami Phil404 ne sera pas déçu puisque nous pourrons y lire un très bel article sur les 60 ans de la 404, échelle 1 et miniatures d’Olivier MOCKEL…
Jean et François DUPONT y mettent la dernière main, patience.
Par contre, ce que je peux déjà vous dire, c’est que notre ami Phil404 ne sera pas déçu puisque nous pourrons y lire un très bel article sur les 60 ans de la 404, échelle 1 et miniatures d’Olivier MOCKEL…
roland a écrit : [...]
Cordialement
Lagriff
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
lagriff a écrit :En fait de 60 ans, ce sont plutôt les 50 ans de la 404 puisqu'elle a vu le jour en 1960. Enfin, si j'ai bien tout compris.
Cordialement
Lagriff
La boulette !
Tout le monde l'avait bien vu, mais ... personne n'avait osé faire la remarque !!!
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Attention Phil !
TU vas encore te faire virer !!!
TU vas encore te faire virer !!!
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 13 juil. 2010 09:08, modifié 1 fois.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
OUPS !
J'ai vieilli sa 404 de 10 ans, il faut dire qu'elle fait plus que son âge cette voiture, Phil aussi d'ailleurs?
Désolé Phil, je n’aurais pas du le dire mais me contenter de le penser, comme les autres…
Je te dois donc un petit geste de courtoisie et te présente mes excuses les plus sincères
J'ai vieilli sa 404 de 10 ans, il faut dire qu'elle fait plus que son âge cette voiture, Phil aussi d'ailleurs?
Désolé Phil, je n’aurais pas du le dire mais me contenter de le penser, comme les autres…
Je te dois donc un petit geste de courtoisie et te présente mes excuses les plus sincères
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
Génial!
Merci
Merci
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
petitpotame a écrit :Génial!
Merci
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :Oui, GENIAL la photo de couverture du J7 COOPpetitpotame a écrit :Génial!
Merci
Dommage !