Vous avez de l'imagination et du talent.
Bonsoir a tous!
Por l´instant je ne mettrai que des photos, mais je vous donnerai une explication a propos de ce travail que Roland má demandè pour ça collection de miniatures. Roland m´a envoyé une Peugeot 203 berline de Solido. A mon avis, son les miniatures plus faciles a travailler et qui devient superbes!
P.S. Excusez-moi mes erreurs d´ortographie mais je n´ecris pas en français depuis..........buf!
Por l´instant je ne mettrai que des photos, mais je vous donnerai une explication a propos de ce travail que Roland má demandè pour ça collection de miniatures. Roland m´a envoyé une Peugeot 203 berline de Solido. A mon avis, son les miniatures plus faciles a travailler et qui devient superbes!
P.S. Excusez-moi mes erreurs d´ortographie mais je n´ecris pas en français depuis..........buf!
Fichiers joints
Peugeot 203 Solido.jpg (33.32 Kio) Vu 1407 fois
modelgofast a écrit :Bonsoir a tous!
Fichiers joints
Peinture Peugeot 203 Roland.JPG (128.83 Kio) Vu 1406 fois
modelgofast a écrit :modelgofast a écrit :Bonsoir a tous!
Fichiers joints
Peinture Peugeot 203 Roland (1).JPG (126.91 Kio) Vu 1406 fois
modelgofast a écrit :modelgofast a écrit :modelgofast a écrit :Bonsoir a tous!
Fichiers joints
Peinture Peugeot 203 Roland (2).JPG (132.7 Kio) Vu 1406 fois
La peinture du cotê droite...
Fichiers joints
Peinture Peugeot 203 Roland (3).JPG (136.24 Kio) Vu 1403 fois
modelgofast a écrit :La peinture du cotê droite...
Fichiers joints
Peinture Peugeot 203 Roland (4).JPG (124.87 Kio) Vu 1403 fois
modelgofast a écrit :On fait un petit chapeau pour separer les deux couleurs...modelgofast a écrit :La peinture du cotê droite...
Fichiers joints
Peinture Peugeot 203 Roland (5).JPG (132.78 Kio) Vu 1403 fois
le resultat des deux couches sur la 203.
Fichiers joints
DSC00029.JPG (120.77 Kio) Vu 1393 fois
modelgofast a écrit :le resultat des deux couches sur la 203.
Fichiers joints
DSC00030.JPG (117.42 Kio) Vu 1393 fois
Finissement des fenetres et des portes de la Peugeot avec une stylo à l´encre (email), suivis d´aplication d´une petite couche vernis.
J´ai dis une petite couche!!! Ne pas transformer votre miniature en porcelaine, svp!!!
J´ai dis une petite couche!!! Ne pas transformer votre miniature en porcelaine, svp!!!
Fichiers joints
Peinture Peugeot 203 Roland Patris (9).JPG (115.68 Kio) Vu 1376 fois
modelgofast a écrit :Finissement des fenetres et des portes de la Peugeot avec une stylo à l´encre (email), suivis d´aplication d´une petite couche vernis.
Fichiers joints
Peinture Peugeot 203 Roland Patris (10).JPG (127.6 Kio) Vu 1376 fois
modelgofast a écrit :modelgofast a écrit :Finissement des fenetres et des portes de la Peugeot avec une stylo à l´encre (email), suivis d´aplication d´une petite couche vernis.
Fichiers joints
Peinture Peugeot 203 Roland Patris (11).JPG (117.19 Kio) Vu 1376 fois
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Un très grand MERCI à Carlos pour toutes ces photos
qui nous dévoilent ses secrets de fabrication !
Je vois qu'il a les mêmes problèmes que moi : la peinture s'infiltre sous l'adhésif de protection.
Mais le résultat final est très bien réussi.
J'ai pu le constater sur la belle 404 break taxi du Portugal qu'il m'a vendue.
qui nous dévoilent ses secrets de fabrication !
Je vois qu'il a les mêmes problèmes que moi : la peinture s'infiltre sous l'adhésif de protection.
Mais le résultat final est très bien réussi.
J'ai pu le constater sur la belle 404 break taxi du Portugal qu'il m'a vendue.
Je me suis trompé... J´ai fait la retouche au couleur noir. Desolè!