Vous avez de l'imagination et du talent.
PIERRE
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Super réalisation!!!
quelle audace!!!
tu fais un bref texte pour les 43° rugissants???
et une photo "correcte" pour illustrer l'article sur la réunion de dimanche, j'ai oublié d'en faire une!!! oups....
(si possible une photo différente de celle du super article pour le Bulletin!!!!) - oui j'ai honte!!!
quelle audace!!!
tu fais un bref texte pour les 43° rugissants???
et une photo "correcte" pour illustrer l'article sur la réunion de dimanche, j'ai oublié d'en faire une!!! oups....
(si possible une photo différente de celle du super article pour le Bulletin!!!!) - oui j'ai honte!!!
Découper un morceau de PVC pour réaliser la paroi entre la cabine et le van.
L'ajuster et le coller.
Au départ je n'avais décapé que la cabine, pensant trouver une couleur approchante de celle du HY, une sorte de gris bleu.
Présomptueux que j'étais, J'ai dû tout décapé, et finalement c'est mieux ainsi.
Vous remarquerez sur la photo de la cabine, le mastic sur les poignées, car sur ce genre de véhicule les portes ne coulissent pas et le ratrapage de niveau sur la fenêtre (un reste de la version tôlée).
L'ajuster et le coller.
Au départ je n'avais décapé que la cabine, pensant trouver une couleur approchante de celle du HY, une sorte de gris bleu.
Présomptueux que j'étais, J'ai dû tout décapé, et finalement c'est mieux ainsi.
Vous remarquerez sur la photo de la cabine, le mastic sur les poignées, car sur ce genre de véhicule les portes ne coulissent pas et le ratrapage de niveau sur la fenêtre (un reste de la version tôlée).
PIERRE a écrit :Super réalisation!!!
quelle audace!!!
tu fais un bref texte pour les 43° rugissants???
et une photo "correcte" pour illustrer l'article sur la réunion de dimanche, j'ai oublié d'en faire une!!! oups....
(si possible une photo différente de celle du super article pour le Bulletin!!!!) - oui j'ai honte!!!
Le chassis est composé de la partie avant du J7, jusqu'au passage de roues arrières, et de l'arrière du HY.
Les roues du HY sont moins larges et sont au ras de la caisse. il faut donc réduire la largeur au niveau de l'essieu arrière pour placer les roues du J7.
En vert je montre l'emplacement de la vis qui maintiendra le chassis en place.
Les deux parties collées seront rigidifiées par la partie supérieure (grise) du chassis du J7, en la collant à la partie inférieure (noire).
J'ai découpé les passages de roues, une certaine impatience à finir .... Les roues du HY se trouvent davantage sur l'arrière
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roland
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Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
J'ai vu le J7 dimanche dernier de mes yeux, il n'est pas mal du tout !
Pour le D3 bétaillère, pas besoin de trop chipoter, il est dispo en kit ou tout monté chez ESDO.
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