Ago, bourses, Rétromobile etc...
Répondre
25 messages • Page 1 sur 2
Avatar du membre

Auteur
Frédéric
Lion
Messages : 94
Enregistré le : 19 mai 2010 23:06
Localisation : Seine et Marne

Notre dimanche à Héricy
Message
Bonsoir,

De retour de notre journée à Héricy, ce petit message pour remercier de nouveau Laurent et Noël pour leur accueil. Cette journée a été parfaite du point de vue organisation.

Merci aussi à Philippe et François pour l'organisation de ce week-end.

Cordialement,

Frédéric
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4301
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Rentré sans encombre et surement grâce aux indications d'Arnaud et de Roland...
encore sous le charme de ce week-end...
BRAVO à tous, et encore merci!!!

:camp:
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1878
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Merci à l'équipe d'Héricy (comme ça je n'oublie personne) tout était parfait et fort sympathyque. Phil 404 :beer:
Avatar du membre

hockey45
Grand Lion
Messages : 479
Enregistré le : 22 mars 2010 17:03
Localisation : La Chapelle St Mesmin

Moi aussi je dit merci 2 fois, car mon épouse étais contente d' assisté a se week-end plein de souvenir. Merci a ceux qui nous on recu et surtout je n' ai rien compris :out:
Avatar du membre

roland
Lion Super Extra
Messages : 9464
Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Désolé de troubler ces remerciements, mais je reçois un message urgent de Noël qui est occupé à tout ranger...

Image
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

Un grand merci a vous tous pour votre presence exeptionnelle pour une assemblée Parisienne, et encore merci a tous ceux qui ont organisé la reunion du 19eme et pour ma part, merci a Dominique, Olivier et Arnaud pour leur aide ...
Mais surtout merci a vous tous de vous etre deplacé en nombre pour faire de ce dernier dimanche d'été 2010 une des plus agreables journées de cette année. :beer: :beer:

Amicalement
Laurent et Noel
Avatar du membre

no77
Grand Lion
Messages : 231
Enregistré le : 09 nov. 2003 17:59
Localisation : FONTAINEBLEAU

Roland, si personne la reclame, je la garde... :roll: :wink: :wink:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4301
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

no77 a écrit :
Un grand merci a vous tous pour votre presence exeptionnelle pour une assemblée Parisienne, et encore merci a tous ceux qui ont organisé la reunion du 19eme et pour ma part, merci a Dominique, Olivier et Arnaud pour leur aide ...
Mais surtout merci a vous tous de vous etre deplacé en nombre pour faire de ce dernier dimanche d'été 2010 une des plus agreables journées de cette année. :beer: :beer:

Amicalement
Laurent et Noel
Laurent et Noel, c'est vous qui nous avez reçu comme des rois!!!
en plus avec le temps que nous avons eu... un vrai régal!
une journée sans faille, d'une gentillesse et d'une qualité assez surprenante... un réel régal...

encore bravo à tous ceux qui ont permit que ce soit un succès, à commencer par vous!
Avatar du membre

phil404
Lion Extra
Messages : 1878
Enregistré le : 11 mai 2007 23:19
Localisation : BRETAGNE et qq fois ailleurs

:D Bonjour Noel, garde la!!!!!!! :sunshine: :yippee: Phil 404
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2744
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

Je suis sur que c'est l'un des boursicoteurs du matin qui a réussi à l'échanger et que le repreneur n'a pas oser ramener à la maison par manque de place :roll:

:humour:

En tout cas, ce fut un beau festin de fin d'AGO que Noël et Laurent nous ont organisés : il mérite la dernière planche des prochaines aventures d'Astérix et Obélix. :D

Cela mériterait presque un dessin de Thierry Dubois.

Bravo à toutes et tous pour votre bonne humour !

:yippee:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4301
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Pinin a écrit :
Je suis sur que c'est l'un des boursicoteurs du matin qui a réussi à l'échanger et que le repreneur n'a pas oser ramener à la maison par manque de place :roll:

:humour:

En tout cas, ce fut un beau festin de fin d'AGO que Noël et Laurent nous ont organisés : il mérite la dernière planche des prochaines aventures d'Astérix et Obélix. :D

Cela mériterait presque un dessin de Thierry Dubois.

Bravo à toutes et tous pour votre bonne humour !

:yippee:
François, c'est pas "boursier" le terme des gens qui font les bourses??? j'aurai plutôt utilisé "boursicoteur" pour ceux qui joue à la Bourse...
(serait-ce une déformation syndicale????)

:out:
Avatar du membre

Pinin
Lion Super Extra
Messages : 2744
Enregistré le : 23 sept. 2003 13:07
Localisation : Val d'Oise - France

C'est juste pour éviter que notre trésorier se mélange encore les pédales avec ces mots :mrgreen:
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4301
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Pinin a écrit :
C'est juste pour éviter que notre trésorier se mélange encore les pédales avec ces mots :mrgreen:
c'est vrai qu'il nous a mis une sacrée ambiance dans la présentation des comptes...
comme tous dans le déroulement de l'AG...
c'est sympa une AG aussi importante et sérieuse qui se passe avec autant d'humour...

:camp:
Avatar du membre

Mike Adam 43
Grand Lion
Messages : 297
Enregistré le : 27 oct. 2005 22:29

Halte-là amis Pinin et Pierre ! Si vous avez un débat d'ordre sémantique, un conseil, adressez-vous au Trésorier du CAMP, qui samedi a dû vous convaincre de son expertise en matière de Bourse.... :innocent:

Mike Adam 43
Avatar du membre

PIERRE
Lion Super Extra
Messages : 4301
Enregistré le : 28 avr. 2008 07:57
Localisation : Amiens (Somme)

Mike Adam 43 a écrit :
Halte-là amis Pinin et Pierre ! Si vous avez un débat d'ordre sémantique, un conseil, adressez-vous au Trésorier du CAMP, qui samedi a dû vous convaincre de son expertise en matière de Bourse.... :innocent:

Mike Adam 43
et notre Trésorier dit que c'est quoi le terme le plus approprié pour les bourses???

;-)
Répondre
25 messages • Page 1 sur 2