Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
Bon certes ça arrive de ne pas prendre des Peugeot mais quand même, les plateaux existent chez Peugeot!
Pour celui là je ne dis pas....il est grand!!
Pour celui là je ne dis pas....il est grand!!
Modifié en dernier par petitpotame le 22 déc. 2010 17:44, modifié 2 fois.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
phil404
Lion Extra
Lion Extra
Bonsoir, d'accord, Peugeot doit pouvoir se faire ce genre de véhicules, mais au moins il roule français. On ne peut pas en dire autant maintenant de notre police, gendarmerie et autres services postaux qui roulent en modèles allemands ou américains on se console comme on peut Phil 404
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
phil404 a écrit : Bonsoir, d'accord, Peugeot doit pouvoir se faire ce genre de véhicules, mais au moins il roule français. On ne peut pas en dire autant maintenant de notre police, gendarmerie et autres services postaux qui roulent en modèles allemands ou américains on se console comme on peut Phil 404
quand tu sais qu'Air France assure ses vols Paris Bruxelles... en THALYS... c'est fort!
de même, une grosse partie des voyageurs Air France sur Paris Londres ont ce week-end été acheminés en EUROSTAR!!! (mais la presse s'est empressé de montrer les retards sur Eurostar... pas la prise en charge pour le compte des avions...
oups, je vais encore me mettre en pétard!
est-ce à dire sinon qu'on va pouvoir mettre autre chose que du Peugeot dans le concours de bidouilles????
et pour l'Assistance Médicale,
voilà ce que je propose aux médecins?!...
voilà ce que je propose aux médecins?!...
Il ne faut pas oublier que les camions plateau coûtent cher et que tous les garagistes n'ont pas tous les moyens de les acheter neufs (ou profitent des opportunités du moment). Ce n'est pas non plus un marché très important alors les garagistes doivent probablement acheter ce qu'il y a de dispo.
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
PIERRE a écrit : de même, une grosse partie des voyageurs Air France sur Paris Londres ont ce week-end été acheminés en EUROSTAR!!! (mais la presse s'est empressé de montrer les retards sur Eurostar... pas la prise en charge pour le compte des avions...
oups, je vais encore me mettre en pétard!
Je ne sais pas ce qui me fait dire cela, mais je trouve que l'on comprend tout de suite que Pierre travaille à la SNCF et pas chez AIRFRANCE ???
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
PIERRE a écrit :est-ce à dire sinon qu'on va pouvoir mettre autre chose que du Peugeot dans le concours de bidouilles????
Une petite précision : PSA n'a aucun véhicule de la catégorie des images postées ci dessus : c'est à dire des utilitaires propulsion.
Qui plus est, sauf le Mercedes, ce sont des PTAC >3,5t.
L'offre PSA est limitée à des véhicules traction, aux performances en charge un peu limitées. (VL seulement)
Y'a pas scandale....
203 addict
Qui plus est, sauf le Mercedes, ce sont des PTAC >3,5t.
L'offre PSA est limitée à des véhicules traction, aux performances en charge un peu limitées. (VL seulement)
Y'a pas scandale....
203 addict