Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
11 avril 2011
Peugeot lancera au moins un nouveau produit par an sur le marché chinois dans les prochaines années, afin de renforcer sa couverture de marché et de monter en gamme sur le 1er marché automobile mondial. Au salon de Shanghai, Peugeot lance sa Peugeot 508 dédiée au marché Chinois et présente un concept car inédit, 100% designed in China.
508 en Chine : un lancement capital pour le succès mondial de 508 et pour l’image de Peugeot en Chine
Un mois et demi après un lancement européen couronné de succès et des objectifs dépassés de + 20 %, la Peugeot 508 développée pour le marché Chinois est présentée au public du salon de Shanghai en avant-première de son lancement commercial.
Ce lancement de la 508 en Chine est capital à double titre :
- d’une part, car une 508 berline sur deux sera industrialisée et vendue en Chine – une voiture sur trois toutes silhouettes confondues - pour un volume prévisionnel annuel de 65 000 ventes en Chine en année pleine.
- D’autre part, car 508 contribuera à l’objectif de montée en gamme de la marque en Chine, en parallèle du lancement récent en Chine de 3008 et du lancement à venir, le 20 mai prochain de RCZ.
508 vient compléter par le haut une gamme désormais riche de 9 véhicules : 207 bi corps et tri corps, 207 CC, 308 CC et SW, 408, 3008, 508, et bientôt RCZ.
L’objectif annuel de Peugeot en Chine est de vendre 200.000 véhicules en 2011.
Un concept car inédit 100 % designed in China, 100 % dans la cible du marché Chinois de demain
Peugeot présentera pour la première fois, et en 1ère mondiale, un concept car intégralement étudié et conçu par le China Tech Center à Shanghai.
Ce concept car de type cross over, 4x4, haut de gamme, doté d’une chaîne de traction hybride essence apporte ainsi une pierre de plus à l’intégration de Peugeot au sein de l’Empire du Milieu.
Il symbolise la volonté de Peugeot de continuer à élargir ses gammes avec des véhicules qui s’inscrivent dans les segments les plus porteurs et les profitables sur le marché Chinois.
Ainsi Peugeot contribue à doter le parc automobile de technologies permettant une mobilité durable sur un marché, sans égal en taille, dans l’histoire de l’automobile.
Source : AP/DMCP
Photos du concept car inédit en attente.
Peugeot lancera au moins un nouveau produit par an sur le marché chinois dans les prochaines années, afin de renforcer sa couverture de marché et de monter en gamme sur le 1er marché automobile mondial. Au salon de Shanghai, Peugeot lance sa Peugeot 508 dédiée au marché Chinois et présente un concept car inédit, 100% designed in China.
508 en Chine : un lancement capital pour le succès mondial de 508 et pour l’image de Peugeot en Chine
Un mois et demi après un lancement européen couronné de succès et des objectifs dépassés de + 20 %, la Peugeot 508 développée pour le marché Chinois est présentée au public du salon de Shanghai en avant-première de son lancement commercial.
Ce lancement de la 508 en Chine est capital à double titre :
- d’une part, car une 508 berline sur deux sera industrialisée et vendue en Chine – une voiture sur trois toutes silhouettes confondues - pour un volume prévisionnel annuel de 65 000 ventes en Chine en année pleine.
- D’autre part, car 508 contribuera à l’objectif de montée en gamme de la marque en Chine, en parallèle du lancement récent en Chine de 3008 et du lancement à venir, le 20 mai prochain de RCZ.
508 vient compléter par le haut une gamme désormais riche de 9 véhicules : 207 bi corps et tri corps, 207 CC, 308 CC et SW, 408, 3008, 508, et bientôt RCZ.
L’objectif annuel de Peugeot en Chine est de vendre 200.000 véhicules en 2011.
Un concept car inédit 100 % designed in China, 100 % dans la cible du marché Chinois de demain
Peugeot présentera pour la première fois, et en 1ère mondiale, un concept car intégralement étudié et conçu par le China Tech Center à Shanghai.
Ce concept car de type cross over, 4x4, haut de gamme, doté d’une chaîne de traction hybride essence apporte ainsi une pierre de plus à l’intégration de Peugeot au sein de l’Empire du Milieu.
Il symbolise la volonté de Peugeot de continuer à élargir ses gammes avec des véhicules qui s’inscrivent dans les segments les plus porteurs et les profitables sur le marché Chinois.
Ainsi Peugeot contribue à doter le parc automobile de technologies permettant une mobilité durable sur un marché, sans égal en taille, dans l’histoire de l’automobile.
Source : AP/DMCP
Photos du concept car inédit en attente.
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Messages : 10626
Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
Localisation : Dans le Midi de la France !
Bonsoir !
ça fait bizarre de voir que Peugeot comme Citroën réservent leurs nouveautés au marché chinois....
ça fait bizarre de voir que le Mexique produit désormais plus d'automobiles que la France ....
ça fait bizarre de voir que de plus en plus de nos compatriotes roulent en voitures coréennes...
Bref! je suis un peu triste ce soir pour mon pays!
a+
JP
ça fait bizarre de voir que Peugeot comme Citroën réservent leurs nouveautés au marché chinois....
ça fait bizarre de voir que le Mexique produit désormais plus d'automobiles que la France ....
ça fait bizarre de voir que de plus en plus de nos compatriotes roulent en voitures coréennes...
Bref! je suis un peu triste ce soir pour mon pays!
a+
JP