Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Ta 203 est partie.
Tu verras que je t’ai carrément escroqué sur le port, je t’ai compté 6,20€ alors qu’en réalité, ce n’était que 6,18€
Je te prie de m’excuser, mais…
C’était jour de marché, j’ai donc du faire 3 fois le tour de Tervuren pour trouver une place.
N’en ayant pas trouvé, j’ai du me résoudre à aller au parking.
En entrant dans l’ascenseur en revenant, la semelle de ma chaussure est restée accrochée dans le sol, et elle était en banane, complètement fichue !
Faisant attention à ma chaussure, je n’ai pas vu que ma veste était restée pincée entre les portes, elle s’est complètement déchirée.
C’était une toute nouvelle veste en cuir reçue le mois dernier de ma femme.
Je râlais tellement, qu’en sortant de l’ascenseur, je me suis heurté à 2 policiers qui voulaient y entrer.
Cela a fini en bagarre et au poste d’où je t’écris.
Cela me fera en plus une note de 24h de parking….
Donc, tu vois que les 2 centimes ne te seront pas remboursés. Je sais que cela représente 14 centimes de francs, soit encore 14 anciens francs, mais tant pis, tu n’as qu’à me dénoncer sur le forum !
Par contre, je t’autorise à me payer un coup à boire lors de notre prochaine rencontre !
Un repris de Justice repenti,
Par respect pour sa vie privé, je ne donnerais JAMAIS le nom de cet escroc.
Tu verras que je t’ai carrément escroqué sur le port, je t’ai compté 6,20€ alors qu’en réalité, ce n’était que 6,18€
Je te prie de m’excuser, mais…
C’était jour de marché, j’ai donc du faire 3 fois le tour de Tervuren pour trouver une place.
N’en ayant pas trouvé, j’ai du me résoudre à aller au parking.
En entrant dans l’ascenseur en revenant, la semelle de ma chaussure est restée accrochée dans le sol, et elle était en banane, complètement fichue !
Faisant attention à ma chaussure, je n’ai pas vu que ma veste était restée pincée entre les portes, elle s’est complètement déchirée.
C’était une toute nouvelle veste en cuir reçue le mois dernier de ma femme.
Je râlais tellement, qu’en sortant de l’ascenseur, je me suis heurté à 2 policiers qui voulaient y entrer.
Cela a fini en bagarre et au poste d’où je t’écris.
Cela me fera en plus une note de 24h de parking….
Donc, tu vois que les 2 centimes ne te seront pas remboursés. Je sais que cela représente 14 centimes de francs, soit encore 14 anciens francs, mais tant pis, tu n’as qu’à me dénoncer sur le forum !
Par contre, je t’autorise à me payer un coup à boire lors de notre prochaine rencontre !
Un repris de Justice repenti,
Par respect pour sa vie privé, je ne donnerais JAMAIS le nom de cet escroc.