Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de photos de l'assistance des Peugeot 205 T16 lors du Monté Carlo de 1985.
J'envisage d'abord de monter les kits Mini-Racing puis de compléter ceux manquant grâce aux numéros disponibles sur la planche de Mini-Racing.
Même si les photos ne sont pas du Monté Carlo, cela m'intéresse aussi.
Merci pour votre aide.
Ari205
Je suis à la recherche de photos de l'assistance des Peugeot 205 T16 lors du Monté Carlo de 1985.
J'envisage d'abord de monter les kits Mini-Racing puis de compléter ceux manquant grâce aux numéros disponibles sur la planche de Mini-Racing.
Même si les photos ne sont pas du Monté Carlo, cela m'intéresse aussi.
Merci pour votre aide.
Ari205
Merci beaucoup Roland pour tes photos.
Sais tu, s'il y a un moyen de connaître le nombre exact de véhicules d'assistance lors de ce rallye ?
A qui faudrait il s'adresser ?
Ari205
Sais tu, s'il y a un moyen de connaître le nombre exact de véhicules d'assistance lors de ce rallye ?
Ari205
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
J'ai l'impression que Peugeot-Sport a d'autres chats à fouetter que de s'occuper de grands enfant qui jouent avec des petites voitures... 

Je suggérerais de demander à notre ami Tugdual qui est, si je ne me trompe, assez pointu sur le sujet... Qu'en pense-t-il ?
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra

Ari205 a écrit :Merci beaucoup Roland pour tes photos.
Ari205

Le n°6 en Corse 1985.

Tu nous feras l'intérieur du fourgon aussi

A quoi sert l'échelle

Des photos, tu en trouveras sur http://www.forum-auto.com/sport-auto/hi ... 378190.htm
Tu as déjà dû y regarder, Jumbolito.

Merci Pierre pour les photos.
Non je pense pas faire l'intérieur, surtout si j'envisage de faire la totalité des J5 et C35 présents lors du Rallye du Monté-Carlo de 85.
Colionbo, tu as de bien connaître Tugdual.
Comment peut on le joindre ?
Ari205
Non je pense pas faire l'intérieur, surtout si j'envisage de faire la totalité des J5 et C35 présents lors du Rallye du Monté-Carlo de 85.
Colionbo, tu as de bien connaître Tugdual.
Comment peut on le joindre ?
Ari205
Merci Roland.
Jumbolito
Jumbolito
Bonjour à tous
Je suis désolé mais je n'ai pas de photos
Je suis désolé mais je n'ai pas de photos

Pinin
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Voici celles que j'ai retrouvé dans mes albums de l'époque
On y voit les fourgons Peugeot J5 n° 2-3-4-5 et Citroën C35 n°7 (on entrevoit l'arrière d'un autre Citroën sur la 2ème photo)

Uploaded with ImageShack.us

On y voit les fourgons Peugeot J5 n° 2-3-4-5 et Citroën C35 n°7 (on entrevoit l'arrière d'un autre Citroën sur la 2ème photo)

Uploaded with ImageShack.us
Bonsoir à tous.
Merci beaucoup Pinin pour tes superbes photos.
Cela m'aide beaucoup pour la suite de mes travaux.
Jumbolito
Merci beaucoup Pinin pour tes superbes photos.
Cela m'aide beaucoup pour la suite de mes travaux.
Jumbolito