Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Auteur
phil404
Lion Extra

jamais contente
:D Bonsoir, je ne vais pas vous parler de la voiture électrique :idea: , mais de nos épouses ou compagnes qui ne le sont jamais "contentes" :!: Je m'explique: lorsque je contacte un membre, suite aux fonctions que mr le président :hail: :king: veut bien me confier, je parle de voitures, miniatures ou non, ma légitime rale ou pire, selon le moment de la journée où je suis sensé faire des choses "utiles". Lorsque je m'entretiens avec, gardons un léger mystère, le délégué de R-A (A;B) ou le le gestionnaire de nos ressources :coucou: financières, j'ai nommé D.B et que nous nous entretenons de gastronomie, vie publique, ou plus simplement de la pluie et du beau temps, elle ronchonne car nous passons du temps au téléphone en me traitant de concierge. Moi qui n'ai passé ce soir que 87 minutes avec un de nos membres. :yippee: On a maintenant un abonnement illimité :wink: allez comprendre :| Donc je signe et persiste, ELLES ne sont jamais contentes :siffler: :mad: :mad: Amicalement Phil 404 LOL :horror:

roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: jamais contente

Je ne comprends pas bien ce que tu racontes, mais peu importe.
Toi qui est jeune marié, je rappelle que nous avons pu suivre le reportage sur ton mariage dans le bulletin du Camp. A l’époque, tu étais jeune, beau et mince dans ce cabriolet 404. J’espère que le cabriolet 404 est lui encore bien conservé, parceque pour le reste… :wink:

Je disais donc qu’en temps que jeune marié, tu découvres après peu de temps que les femmes sont chi… !
J’ai voulu te prévenir avant ton mariage, mais à l’époque, tu n’as pas voulu m’écouter.
Tu entre donc dans la partie la plus difficile d’un mariage, c'est-à-dire les 60 dernières années.

Mes sincères condoléances… :cry:

Auteur
phil404
Lion Extra

:D Bonjour, je m'explique mieux. Quand un membre veut une info, elles ne comprennent pas que l'on passe autant de temps à parler de miniatures. Lorsque l'on parle de la vie quotidienne, on passe selon elles trop de temps au téléphone. Que doit-on dire, nous, lorsqu'elles parlent chiffons pendant plusieurs heures :?: Phil 404

sans4
Grand Lion

Que doit-on dire, nous, lorsqu'elles parlent chiffons pendant plusieurs heures :?: Phil 404
Ben rien, sinon elles ne seront pas contentes :mrgreen:
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1