Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
voilà donc après plusieurs mois de réflexion, me voici parmi vous.
je me prénomme Xavier, réside sur l'Ouest lyonnais, 47 ans et 2 grands ados (wahoo le souci des études, pour les parents of course, surtout que lorsqu'ils rentrent, la pression professorale ne ralentit pas, ma femme est instit )
je roule en Peugeot, et oui, en 407 SW V6 HDI un peu gonflée.
je pratique le modélisme sous 2 disciplines :
- les autos, avec les modèles Peugeot (1/43ème) dont certaines assez rares, et les Land/Range Rover (1/43 et 1/18ème)
- le modélisme ferroviaire, et sur Lyon il y a pas mal d'associations
accessoirement je suis aussi modérateur en section 407 et 508 sur le FP (et oui un membre de plus en commun, n'est-ce pas fredobrest )
à très bientôt
je me prénomme Xavier, réside sur l'Ouest lyonnais, 47 ans et 2 grands ados (wahoo le souci des études, pour les parents of course, surtout que lorsqu'ils rentrent, la pression professorale ne ralentit pas, ma femme est instit )
je roule en Peugeot, et oui, en 407 SW V6 HDI un peu gonflée.
je pratique le modélisme sous 2 disciplines :
- les autos, avec les modèles Peugeot (1/43ème) dont certaines assez rares, et les Land/Range Rover (1/43 et 1/18ème)
- le modélisme ferroviaire, et sur Lyon il y a pas mal d'associations
accessoirement je suis aussi modérateur en section 407 et 508 sur le FP (et oui un membre de plus en commun, n'est-ce pas fredobrest )
à très bientôt
Bienvenue sur le forum fap74
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Re-bienvenue fap74 !
Et dire que je l'ai vu ce week-end à Epoqu'auto et que je ne savais pas qu'il allait adhérer !
Il va falloir que j'y retourne...
Et dire que je l'ai vu ce week-end à Epoqu'auto et que je ne savais pas qu'il allait adhérer !
Il va falloir que j'y retourne...
bien merci pour votre accueil.
et oui Roland, c'est même toi qui a demandé à Alain Bremond s'il avait des bulletins d'inscription au CAMP....
Si tu veux revenir, lors d'1 prochaine réunion lyonnaise du CAMP, tu es le bienvenue
@Pierre : il y aura donc de quoi discuter sur le sujet. Même de quoi ouvrir une rubrique spécifique
et oui Roland, c'est même toi qui a demandé à Alain Bremond s'il avait des bulletins d'inscription au CAMP....
Si tu veux revenir, lors d'1 prochaine réunion lyonnaise du CAMP, tu es le bienvenue
@Pierre : il y aura donc de quoi discuter sur le sujet. Même de quoi ouvrir une rubrique spécifique
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bienvenue à toi fap74 !
Bienvenue à toi FAP 74
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
fap74 a écrit :bien merci pour votre accueil.
et puis, si on veut, dans le Lion's Bar, on peut parler de ce qu'on veut!!!
Bienvenue chez nous, bienvenue chez toi.
Cordialement
Lagriff
Cordialement
Lagriff
Bienvenue à toi
petitpotame
Grand Lion
Grand Lion
Bienvenue au club et sur le forum!
wahoo quel accueil
vraiment
je retrouve la même ambiance et fraternité que sur le FP (normal on est tous des passionnés du lion )
vraiment
je retrouve la même ambiance et fraternité que sur le FP (normal on est tous des passionnés du lion )
Bienvenue à toi sur le forum et heureux de dialoguer avec toi, peux-tu nous dire les modèles rares du lion que tu possèdes .
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
fap74 a écrit : accessoirement je suis aussi modérateur en section 407 et 508 sur le FP (et oui un membre de plus en commun, n'est-ce pas fredobrest
Merci
en toute modestie car je ne suis pas un expert (''encore'' ?) en modèles réduites du lion :
- comme présenté par ailleurs, un camion d'assistance 206 WRC au 1/43ème de chez Eligor (je n'en jamais vu d'autre, malgré toutes les présentations de collection sur le FP)
- et comme discuté avec Alain lors d'Epoq'Auto à Lyon le WE dernier, un 306 Cabriolet RG (Roland-Garros) par STARTER. A priori la couleur verte est exacte.
Pour les autres, que du classique et connu :
- 406 Coupé Solido
- 307 SW Norev
- 908 HDI N°9 Le Mans 2008 (achetée au musée à Sochaux)
- 407 SW Norev
- 508 SW Norev
- 206 WRC ''ESSO'' Tour de Corse 2006 des frères Panizzi, de chez SKID
- comme présenté par ailleurs, un camion d'assistance 206 WRC au 1/43ème de chez Eligor (je n'en jamais vu d'autre, malgré toutes les présentations de collection sur le FP)
- et comme discuté avec Alain lors d'Epoq'Auto à Lyon le WE dernier, un 306 Cabriolet RG (Roland-Garros) par STARTER. A priori la couleur verte est exacte.
Pour les autres, que du classique et connu :
- 406 Coupé Solido
- 307 SW Norev
- 908 HDI N°9 Le Mans 2008 (achetée au musée à Sochaux)
- 407 SW Norev
- 508 SW Norev
- 206 WRC ''ESSO'' Tour de Corse 2006 des frères Panizzi, de chez SKID