Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
13 messages • Page 1 sur 1

Auteur
roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

SCANDALEUX !!!!
Une source bien informée me fait parvenir une preuve irréfutable de la trahison de certains !

Ci-dessous, la photo d’Alain BARBO-DUMERCY, Président de CITROMINI et François, Administrateur du CAMP pris en flagrant délit lors d’une bourse à DRANCY ce week-end.

Image

Les agissements d’un Président d’un autre club ne me regardent pas, certes, mais par contre, nous avions déjà toléré que François soit affilié à CITROMINI, mais de là à penser qu’il déserterait les clubs PSA pour faire la propagande de l’ennemi, nous en étions loin !

Selon l’Article 5 des statuts, François sera « invité » par lettre recommandée avec Accusé de Réception à se présenter devant le C.A. pour fournir des explications.
L’exclusion est bien sur au programme.

Je sais que la comparaison est de mauvais goût, mais je ne peux pas m’empêcher de penser que de Drancy il y en a qui sont partis en CAMP de concentration pour moins que ça !

:wink:

PIERRE
Lion Super Extra

Re: SCANDALEUX !!!!
Le pire.... c'est que François nous dit haut et fort qu'il n'a plus assez de temps pour s'occuper des bourses du CAMP...
à la lecture de cette révélation, je commence à comprendre ce qu'il voulait dire par là...

Heureusement qu'un CAMPAgnon permis de mettre en lumière cette Fourberie (de Scapin...)

:camp:

Auteur
roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Heureusement qu'un CAMPAgnon permis de mettre en lumière cette Fourberie (de Scapin...)

Non non, ce n'est pas un CAMPagnon justement, mais bien sur, je ne dévoilerai pas mes sources... :wink:

PIERRE
Lion Super Extra

PIERRE a écrit :

Non non, ce n'est pas un CAMPagnon justement, mais bien sur, je ne dévoilerai pas mes sources... :wink:
Comment??? un quidam a fait preuve d'une telle clairvoyance???
je suggère qu'on le fasse membre d'honneur pour ce acte de probité (la cotisation de ce dernier étant à la charge de François, bien sur!)

Pinin
Lion Super Extra

Zut ! pas moyen de se balader tranquille :evil:

Me montrer ainsi sur le stand de Rinault, c'est rosse ! :mrgreen:

Je pensais être "protégé" par un Président, lui-même membre du CAMP (il est multicarte ;-) ), je suis bien marri :?

Mais je connais l'auteur de ce méfait, et il va sentir mes griffes :insult:

Ne vous trompez pas, pour ma défense, je dois préciser que cette bourse a été faite dans le cadre du Téléthon 2011 : les bénéfices (tables, sandwiches, enveloppes surprises, ...) sont entièrement reversés en dons.

Je ne suis venu qu'en visiteur, mais curieux comme je suis, je me suis un peu immiscé sur ce stand où j'ai été très bien accueilli. Peut-être est-ce aussi le logo de ce club (malheureusement non visible derrière moi) qui m'a trompé, car il reprend le dessin de celui du début du CAMP, où la 205 est remplacée par une 4 CV. Plagiat ?

C'était ouvert à toutes collections : timbres, monnaies, cartes postales, disques vynils, capsules de champagne, fèves, ...

PS : cela se passait en effet juste à côté de ce haut lieu des années sombres de l'occupation. La vie a pris possession des lieux aujourd'hui mais personne ne peut rester insensible.

Auteur
roland
Lion Super Extra

Si c'était pour le Téléthon on pourrait peut-être le lui pardoner alors?

PIERRE
Lion Super Extra

Si c'était pour le Téléthon on pourrait peut-être le lui pardonner alors?

Roland, ta magnanimité légendaire est une fois de plus parole de sage...
mais il serait bien qu'il ne se fourvoie plus... peut-être qu'il devrait offrir un pot à tous les CAMPagnons qui viendront sur le stand du CAMP à RETRO...
c'est pas une bonne idée ça, hein????

Auteur
roland
Lion Super Extra

roland a écrit :
Si c'était pour le Téléthon on pourrait peut-être le lui pardonner alors?

Roland, ta magnanimité légendaire est une fois de plus parole de sage...
mais il serait bien qu'il ne se fourvoie plus... peut-être qu'il devrait offrir un pot à tous les CAMPagnons qui viendront sur le stand du CAMP à RETRO...
c'est pas une bonne idée ça, hein????

Je crois qu'il préfèrera être exclu, cela lui coûterait trop cher? :wink:

DIP
Grand Lion

Apres analyse de cette situation, je crois que François a craquer, ses nerfs lachent.
A force de fréquenter le milieu des collectionneurs, il en a plein les bourses !!! :mad:

A+
Dip

Peugeot miniatures
Lion Super Extra

Image

Oui c'est scandaleux de falsifier ainsi la vérité !
Il s'agissait d'un Kangoo bien sûr, tout le monde l'aura compri
s :P :P :P

Auteur
roland
Lion Super Extra

:out:

Peugeot miniatures
Lion Super Extra

Ha la vache, un Kangoo roux ? :out:
:joker: :joker: :joker:
mais où va-t-il chercher tout ça ?

phil404
Lion Extra

Répondre