Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
C'est avec un certain désespoir que je m'aperçois aussi tardivement que personne n'a encore souhaité à cette heure tardive l'anniversaire de notre ami Partner 39...
Aussi, après le prier de nous excuser pour ce manque de courtoisie, je lui souhaite un
Je rappelle que notre ami n'est pas un inconnu, loin s'en faut... puisqu'on le voit régulièrement poster sur le forum, mais aussi passer à RETRO et aux AG...
Aussi, après le prier de nous excuser pour ce manque de courtoisie, je lui souhaite un
Je rappelle que notre ami n'est pas un inconnu, loin s'en faut... puisqu'on le voit régulièrement poster sur le forum, mais aussi passer à RETRO et aux AG...
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Après réflexion, je retire les trucs sympa que j'ai écrit dans le post précédent....
Finalement, c'est de sa faute si l'on a oublié de lui souhaiter un bon anniversaire... après tout, cette année, il n'avait qu'à décaler son anniversaire à une autre date que l'ouverture de RETROMOBILE....
Finalement, c'est de sa faute si l'on a oublié de lui souhaiter un bon anniversaire... après tout, cette année, il n'avait qu'à décaler son anniversaire à une autre date que l'ouverture de RETROMOBILE....
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bon, je me dois de modérer mes propos du post ci-dessus, sinon quand je vais aller à RETRO, ZEBIGBOSS va me passer un savon....
En fait, je trouve TRES FORT que notre ami Partner39 s'organise un salon tel que RETRO pour son anniversaire...
C'est d'un chic...
Personnellement, j'aurai du mal à faire aussi bien...
En fait, je trouve TRES FORT que notre ami Partner39 s'organise un salon tel que RETRO pour son anniversaire...
C'est d'un chic...
Personnellement, j'aurai du mal à faire aussi bien...
Daniel Fernandez
Lion Extra
Lion Extra
Un joyeux anniversaire à partner39
Daniel
Daniel
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
JOYEUX ANNIVERSAIRE PARTNER39
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
BON ANNIVERSAIRE à partner39
. JOYEUX ANNIVERSAIRE
Ah!... 68 déjà ... ça fait mal docteur ?
Je te suis de peu, à 1 an près !
. JOYEUX ANNIVERSAIRE
Ah!... 68 déjà ... ça fait mal docteur ?
Je te suis de peu, à 1 an près !
Bon anniversaire partner39
Un grand à tous et à Pierre en particulier que j'aurai bien aimé revoir à Rétromobile.
Meilleure santé à toi Pierre
C'est vrai que mon anniversaire a coïncidé avec l'ouverture de Rétro (il y a déjà une semaine) et j'ai été gâté:
301 MKDJ Leroux, Quadrilette ( dont j'ai eu le n° 69 qui devait être réservé à Roland), 184, 601 Berline et Eclipse de Provence Miniatures, concept-car EX1, 508 RXH etc...
Mais le lendemain quelques soucis d'ordinateur ( peut-être à cause du froid !) qui ont duré jusqu'à hier m'ont empêché de m'exprimer.
Encore merci à tous
Meilleure santé à toi Pierre
C'est vrai que mon anniversaire a coïncidé avec l'ouverture de Rétro (il y a déjà une semaine) et j'ai été gâté:
301 MKDJ Leroux, Quadrilette ( dont j'ai eu le n° 69 qui devait être réservé à Roland), 184, 601 Berline et Eclipse de Provence Miniatures, concept-car EX1, 508 RXH etc...
Mais le lendemain quelques soucis d'ordinateur ( peut-être à cause du froid !) qui ont duré jusqu'à hier m'ont empêché de m'exprimer.
Encore merci à tous
Joyeux anniversaire à toi partner 39,
trés bon choix dans tes nouvelles miniatures
trés bon choix dans tes nouvelles miniatures
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Pile une semaine de retard pour te souhaiter un bon anniversaire !
Avoue que tu aurais pu me le dire à Rétro, on aurait pris quelques cornichons de Phil en guise de bougies et le tour était joué !
Avoue que tu aurais pu me le dire à Rétro, on aurait pris quelques cornichons de Phil en guise de bougies et le tour était joué !