Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Excellent Anniversaire Jean-Paul!
Auras-tu 67 petites Peugeot aujourd'hui???
sinon, les tiens auront-ils pensé à t'en offrir???
Toutes mes félicitations!

Je me trompe en disant que c'est ton premier anniversaire que tu fêtes avec un statut de retraité????
Auras-tu 67 petites Peugeot aujourd'hui???
sinon, les tiens auront-ils pensé à t'en offrir???
Toutes mes félicitations!

Je me trompe en disant que c'est ton premier anniversaire que tu fêtes avec un statut de retraité????
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
BON ANNIVERSAIRE Jean-Paul !!
Je crois bien qu'il est parti en vacances, il y a bien une dizaine de jours qu'il n'est pas venu sur le forum ?

Je crois bien qu'il est parti en vacances, il y a bien une dizaine de jours qu'il n'est pas venu sur le forum ?

Finalement, tu me suis à juste 14 longueurs (mois).
Un grand

Arroses bien, mais modérément

Dominique et Nicolas
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
BON ANNIVERSAIRE JEAN PAUL.

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!
avec du retard mais le coeur y est bon anniversaire Jean Paul

Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
roland a écrit :Je crois bien qu'il est parti en vacances, il y a bien une dizaine de jours qu'il n'est pas venu sur le forum ?
Effectivement, je me suis laissé embarquer pour des vacances féeriques à Cuba. :sunshine:Tout va bien donc.
Je rentre à l’instant et je découvre avec beaucoup d’émotion vos si sympathiques messages.
Merci à Zebest1, Pierre, Roland, Phil404, Partner39, Dominique & Nicolas Bertin, Michel, Supercab, Lippo207, Jlouis92 et Baleine bleue.
Dès que j’aurai trié mes photos, je ne manquerai pas de publier les PEUGEOT originales que j’ai découvertes là-bas.
Encore

PIERRE
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit :Comme d’habitude le Président a toujours raison …roland a écrit :Je crois bien qu'il est parti en vacances, il y a bien une dizaine de jours qu'il n'est pas venu sur le forum ?
Effectivement, je me suis laissé embarquer pour des vacances féeriques à Cuba. :sunshine:Tout va bien donc.
Je rentre à l’instant et je découvre avec beaucoup d’émotion vos si sympathiques messages.
Merci à Zebest1, Pierre, Roland, Phil404, Partner39, Dominique & Nicolas Bertin, Michel, Supercab, Lippo207, Jlouis92 et Baleine bleue.
Dès que j’aurai trié mes photos, je ne manquerai pas de publier les PEUGEOT originales que j’ai découvertes là-bas.
Encorepour votre amitié
![]()
![]()
![]()
Maintenant, il ne te reste qu'à nous faire partager tes photos de vacances...
Bon retour parmi nous!