Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Je ne possède qu'une 403 bi-tons au 43/1. (et sa réplique au 1/18)
J'ai bien quelques miniatures, mais cela ne fait pas de moi un collectionneur.
Mes derniers souvenirs de miniatures remontent au bac à sable, c'étaient des Dinky Toys que j'ai offertes en 1962, aux enfants rapatriés d'Algérie.
Lors de bourses je regarde toujours les Anciennes quelque soit l'échelle.
Depuis 2003 j'ai cessé toutes activités professionnelles et depuis juin 2007 j'ai parcouru 76000 kilomêtres avec une 403.
Je me suis inscrit sur votre forum, car il m'arrive souvent de voir vos réalisations
Photos de ma 403 et ma trombine
J'ai bien quelques miniatures, mais cela ne fait pas de moi un collectionneur.
Mes derniers souvenirs de miniatures remontent au bac à sable, c'étaient des Dinky Toys que j'ai offertes en 1962, aux enfants rapatriés d'Algérie.
Lors de bourses je regarde toujours les Anciennes quelque soit l'échelle.
Depuis 2003 j'ai cessé toutes activités professionnelles et depuis juin 2007 j'ai parcouru 76000 kilomêtres avec une 403.
Je me suis inscrit sur votre forum, car il m'arrive souvent de voir vos réalisations
Photos de ma 403 et ma trombine
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour et bienvenue à toi !
Ta 403 est splendide !
Il ne te reste plus qu'à la reproduire au 1/43ème
Ta 403 est splendide !
Il ne te reste plus qu'à la reproduire au 1/43ème
voitureminiature
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue à toi.
Tu as une superbe 403
Tu as une superbe 403
DOUSSON Jean-Pierre
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bonjour et bienvenue cher voisin !
on s'est déjà croisés sur un autre forum...où tu es très actif!
a+
JP de Nimes
on s'est déjà croisés sur un autre forum...où tu es très actif!
a+
JP de Nimes
Bonsoir et bien venu as toi,
t'as 403 fait plaisir à regardé, et je dirai même que ça donne envie d'en avoir une comme ça (même au 43éme)
t'as 403 fait plaisir à regardé, et je dirai même que ça donne envie d'en avoir une comme ça (même au 43éme)
Merci de votre accueil.
Je n'ai pas encore visualisé toutes les rubriques de votre forum.
Je suis membre du club des Amoureux 203/403 et du Club 403
Egalement co administrateur du forum Anciennes Autos http://www.anciennes-autos.fr/index.php , jeune forum encore très 403 et 203, très Sud, mais cela bouge.
Notre devise "Amitiés, Combines et........ Gastronomie"
Forum ne totalisant qu'une centaine de membres, mais capable de se retrouver à une vingtaine d'équipages sur une bourse, ou pour une balade de quatre jours
Et voici ma 403 bitons au 1/18 avec ses robris, sa galerie de tableau de bord, son saute vent de toit ouvrant et même le chapeau sur la plage arrière
Je n'ai pas encore visualisé toutes les rubriques de votre forum.
Je suis membre du club des Amoureux 203/403 et du Club 403
Egalement co administrateur du forum Anciennes Autos http://www.anciennes-autos.fr/index.php , jeune forum encore très 403 et 203, très Sud, mais cela bouge.
Notre devise "Amitiés, Combines et........ Gastronomie"
Forum ne totalisant qu'une centaine de membres, mais capable de se retrouver à une vingtaine d'équipages sur une bourse, ou pour une balade de quatre jours
Et voici ma 403 bitons au 1/18 avec ses robris, sa galerie de tableau de bord, son saute vent de toit ouvrant et même le chapeau sur la plage arrière
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue à toi
Magnifique : encore des photos qui font rêver
J'ai circulé en 403 dans mon enfance, mais... elle n'était pas aussi belle, elle était noire... avec toit ouvrant aussi.
Magnifique : encore des photos qui font rêver
J'ai circulé en 403 dans mon enfance, mais... elle n'était pas aussi belle, elle était noire... avec toit ouvrant aussi.
La 403 devant le pont du gard est une maquette au 1/18 par contre la 403 devant le cirque pèse plus d'une tonne, c'est une VRAIE
OUPS !!!!
Non c'est un Lyonnais qui me l'a réalisé en 2008, c'est une Solido, il a réalisé également un très beau corbillard Frappa 203
Non c'est un Lyonnais qui me l'a réalisé en 2008, c'est une Solido, il a réalisé également un très beau corbillard Frappa 203
En tout cas en réelle ou en miniature , elles sont magnifiques toutes les deux.