Toutes les infos, les questions et les réponses sur votre marque préférée.
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1

Auteur
203addict
Grand Lion

203 Coupé Barbier/Tunesi

A défaut de pouvoir venir à la réunion Rhônes-Alpes d'aujourd'hui, je recherche toutes informations (photos, dimensions, articles, etc etc) concernant cette 203 :

Image

J'en ai déjà déniché un bon nombre dans ce topic notamment, où certains membres du CAMP avaient répondus (Jean-Paul :wink: ) :

"Constructeur, en collaboration avec Paul BARBIER,: Sté Viennoises de construction mécaniques (38).
Designer: Roger TUNESI.
1500 cm3 +autres amélioration mais sans compresseur (pour ne pas "coupe la ligne", chagelment de vitesse au plancher, vitesse maxi: 160 KM/H.

Revendue en 56 ou 57 à l'agent PEUGEOT de LYON (Ets PONCIN) .
A cette époque , elle était bleue."

Ce qui m'intéresserait surtout serait de connaitre l’empattement de ce coupé ! Identique a une 203 normale ? :|

Et voici toutes les photos que j'ai déjà recueillit :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Des photos datant de 2008 de ce coupé :

Image

Image

Image

Image

Image

Je recherche donc principalement la valeur de son empattement, des photos de face, de profil, de dos, et une photo où l'on verrait bien l'arrière complet de ce Coupé (type 3/4 arrière) :P .

Merci d'avance pour toutes infos,

A+
203Addict "Junior" / Valentin :wink:

félin307

:shock: :shock: Comment peut on laisser une art comme cette voiture dans engar et dans cette état,j'ai l'impression que le propriétaire n'est pas au courant
que sa vaut beaucoups de valeur une rareté pareil :(

félin307

Le tour des ailes me rappel la 305 vera et la 309 vera+,es un hasard ou peugeot s'en est inspirés?? :roll:
Répondre
3 messages • Page 1 sur 1