Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
olivier908
Super Lion
Super Lion
Je me nomme olivier,je reside à limoges et je suis passionné de sport automobile et peugeotiste,j'ai couru le rallye du limousin en 90 sur une 205 gti.je m'interesse enormement à l'endurance et donc aux 24 h du mans ainsi qu aux rallyes.je collectionne uniquement à lechelle 1/18 eme les voitures françaises au mans et les peugeot de rallye.ce forum m'aidera à partager ma passion avec d'autres amoureux de la marque.Je suis donc ravi de faire votre connaissance.En voitures perso,j'ai eu 205 gti 1.6,3 306 dont une xsi phase 2 135 cv,une 407 1.8l et maintenant je roule en 308 sw hdi 90 premium.J'aurais aimé vous montrer un aperçu de ma collection mais je n arrive pas à inserer les photos.bien à vous
jlouis92
Lion Modérateur
Lion Modérateur
Bienvenue sur le forum. Tu verras qu'on y apprend beaucoup de choses tant sur l'histoire des voitures, leurs performances, etc. à l'échelle 1 que sur les miniatures et kits et tout et tout... et... par dessus le marché on rigole aussi pas mal
BIENVENUE à toi Olivier
roland
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Bonjour Olivier, Re-bienvenue sur le forum!
Donne-moi les photos que tu veux ajouter à ton sujet à roland@patris.be et je m'en occuperai
Donne-moi les photos que tu veux ajouter à ton sujet à roland@patris.be et je m'en occuperai
Peugeot miniatures
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bienvenue Olivier !
Tu seras certainement ravi de suivre les messages abondamment illustrés de zebest1.
Tu seras certainement ravi de suivre les messages abondamment illustrés de zebest1.
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 11 nov. 2012 20:27, modifié 1 fois.
Bienvenue à toi Olivier !
olivier908
Super Lion
Super Lion
merci Roland.
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi sur le forum , tu verras que l'on ne s'ennuit pas.
Bienvenue parmi nous.
Cordialement
Lagriff
Cordialement
Lagriff
zebest1
Lion Super Extra
Lion Super Extra
Bienvenue sur le Forum CamPeugeot olivier908
Tu t'intéresses au sport auto et au rallye, tu pourras t'informer dans la rubrique Sport Echelle 1.
http://forum.campeugeot.fr/viewforum.php?f=32
Bonne lecture avec des photos
un nouveau Campagnon à Limoges, la famille s'agrandit !!! Bienvenue !!!