Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1

Auteur
roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Bonjour,
Vous m’envoyez parfois des messages personnels (MP) pour me poser une question, me signaler quelque chose ou répondre à une demande.
Parfois vous m’envoyez un de ces messages au pseudo Président-Camp, Webmestre ou Admin

Cela m’oblige à me déconnecter de mon pseudo habituel: Roland et de faire des recherches dans plusieurs pseudos.
Je n’ai accès qu’à une boite aux lettres à la fois et je ne sais pas alors laquelle. :superman:
De plus, le système du forum ne permet aucun classement des émails et aucun suivi.

Je vous demande donc de ne plus me contacter en MP, mais plutôt par émail à l’une des adresses que vous connaissez maintenant par cœur :
roland@patris.be
camp@patris.be
metteznimportequoidevantetcamarche@patris.be
camp@campeugeot.fr
president@campeugeot.fr
etc…

Tout est alors reçu dans la même boite et me permet de répondre facilement et de classer tant la question que la réponse.

Je vous remercie par avance,

Roland
:wink:

PIERRE
Lion Super Extra

roland a écrit :
Bonjour,
Vous m’envoyez parfois des messages personnels (MP) pour me poser une question, me signaler quelque chose ou répondre à une demande.
Parfois vous m’envoyez un de ces messages au pseudo Président-Camp, Webmestre ou Admin

Cela m’oblige à me déconnecter de mon pseudo habituel: Roland et de faire des recherches dans plusieurs pseudos.
Je n’ai accès qu’à une boite aux lettres à la fois et je ne sais pas alors laquelle. :superman:
De plus, le système du forum ne permet aucun classement des émails et aucun suivi.

Je vous demande donc de ne plus me contacter en MP, mais plutôt par émail à l’une des adresses que vous connaissez maintenant par cœur :
roland@patris.be
camp@patris.be
metteznimportequoidevantetcamarche@patris.be
camp@campeugeot.fr
president@campeugeot.fr
etc…

Tout est alors reçu dans la même boite et me permet de répondre facilement et de classer tant la question que la réponse.

Je vous remercie par avance,

Roland

je n'y croyais.. j'ai pris ZEBIGBOSS au mot.. et j'ai utilisé l'adresse farfelue metteznimportequoidevantetcamarche@patris.be...

et bien je peux vous l'avouer, ça marche!!!

chapeau Roland!!!

:camp:

Peugeot miniatures
Lion Super Extra

Alors pourquoi se casse-t-on la tête à mémoriser les adresses avec tiret comme ci ou comme ça, avec espaces ou pas, etc !
Le Président, il doit être un peu sorcier non ?
:angel:

Auteur
roland
Lion Super Extra
Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Peugeot miniatures a écrit :
Alors pourquoi se casse-t-on la tête à mémoriser les adresses avec tiret comme ci ou comme ça, avec espaces ou pas, etc !
Le Président, il doit être un peu sorcier non ?
:angel:
Pas sorcier, simplement j'ai pris il y a quelque année ce qui s'appelle un "nom de domaine" : "patris.be"
Cela me permettait de gérer le professionnel le Camp et le privé avec une plus grande facilité
Cela donne énormément de possibilités supplémentaires moyennant finances bien sur.

C’est ce que nous avons fait également pour le Camp avec « campeugeot.fr »
Mais la boite émail du Camp n’est pas équipée pour me transmettre tous les émails fantaisistes ou erronés…
Répondre
4 messages • Page 1 sur 1